Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[boutique] [US] trainworldonline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles_44
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 16:38    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai trouvé cette boutique:

Trainworld®
751 McDonald Ave, Brooklyn, NY 11218
Phone: 718-436-7072
Email: Orders@Trainworld.com

web: http://www.trainworldonline.com/

Avez vous acheté sur ce site?

Merci pour vos avis.

A+
Gilles
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 21:25    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Salut Gilles, j'ai commandé mon SW1 SP en HO la bas, et j'ai reçu le colis rapidement (a peu pres une semaine)
La loc moins chere que partout ailleurs, et des frais de port dans les 20 euros .
Je qualifierai cette grosse boutique comme sérieuse, pas chère, mais il ne s’étalent pas dans la communication ...
http://us.leforum.eu/t6883-[HO]-Jeff's-Layout.htm?start=825
gilles_44
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 21:57    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Bonjour,

Port en USPS ou autre ?

A+
Gilles
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 10:23    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Pour ma part, je suis allé les voir, lors d'un séjour à New York en janvier.

Je m'attendais à une boutique façon Caboose Hobbies, ou tout le stock est dans la magasin... déception...

Il y a certes un showroom plutôt grand, mais avec toutes les échelles qu'ils proposent, celui du HO, qui m'intéresse était sommes toutes plutôt modeste.

A coté, une énorme hall, avec tout le stock, mais pas accessible au public!

Les vendeurs sont plutôt compétents. Je leur ai commander une Daylight MTH. Le vendeur m'a assuré qu'elle serait là mi-février 2013, je l'ai reçu mi-juin. OK, c'est peut-être MTH qui a pas géré, mais bon, tu assures pas des délais dans ce cas!

Ils n'ont pas voulu l'envoyer à ma boîte postale US, bien que la commande était déjà payée. J'ai donc du l'envoyer directement chez moi, via USPS et les frais exorbitants de douane.

Pour résumé, bon contact, mais je ne commanderai plus là-bas, j'ai d'autres meilleurs adresse, comme ModelTrainStuff ou InternetTrains.
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 18:01    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

gilles_44 a écrit:
Bonjour,

Port en USPS ou autre ?

A+
Gilles

Oui, USPS , pas d'surprise a l'arrivée ...
captain
Mogul
Mogul

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): G;0n30

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 08:31    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Pas de communication mais bonne boutique , commandé de l'échelle G et tout reçu dans les temps et conforme ....
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 12:02    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Il y a actuellement des promos intéressantes sur le 0n30!!!

http://www.trainworld.com/manufacturers/bachmann/bachmann-on30-scale/bachma…
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 21:25    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

99$ la 2-6-6-2 Shocked
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 22:48    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Les tarifs des 220 DCC sont étonnants ... pour quasiment la même machine, 50.00 boules d'écart
Quant aux Climax et Heisler, les tarifs sont toujours très trop élevés
Il est possible, mais je peux me tromper, que le On30 vive ses dernières années chez Bachmann
union54
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 15:10    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

la vache, on se fait vraiment arnaquer en Europe... c est comme les bagnoles.... là bas t' as un pick up de 10 tonnes pour le prix d' une 306 pourrie

j' ai un collègue qui est parti au quebec, il veut plus revenir ...... il bosse là bas désormais...
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 15:31    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Ne pas oublier, tout de même, les frais de port qui sont de plus en plus conséquents...et la possibilité de se faire "gauler" par les douanes.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 16:17    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Certes, mais pour la 2-6-6-2 par exemple :99$ tu rajoutes 20% de tva plus 40 euros de ports et 20 euros de frais de gaulage à la douane t es toujours largement au dessous des prix sur le vieux continent Wink
union54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:54    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

la dissidence viendra de l' ouest comme disait l' autre.
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 22:37    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

Mouais, ce n'est pas aussi simple ... je commande désormais en Allemagne
Je ne fais exception que pour les produits des artisans US introuvables en Europe, quel que soit le pays
guy03
Porter
Porter

Prénom: guy
Echelle(s) pratiquée(s): n Oe lgb

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 22:42    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline Répondre en citant

en general il n y a pas de frais de douane pour moins de 150 e ils laissent passer .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: [boutique] [US] trainworldonline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com