Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] 1/450 experience !!!
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 23:09    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle échelle Pas si compliquée que cela Okay Voilà mon expérience....

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Sam 15 Nov 2014 - 22:30; édité 11 fois
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 23:13    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Il y a même des personnages pour mettre sur les quais de gare (bon ils sont au 1/500, mais c'est pas si loin du T)
http://www.diorama.fr/figurines-miniatures-scenes-fr/figurines-miniatures/f…

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 23:42    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Et bien plus François Okay
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 07:56    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Purée, on a pas intérêt à éternuer !
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 08:07    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

eric-small central a écrit:

Belle échelle Pas si compliquée que cela Okay Voilà mon expérience....

Salut Eric,

C'est de la voie que tu as fait toi-même ou bien ce sont des coupons achetés? quand aux caisses "transparentes", je crois qu'on peut les acheter comme ça, il me semble.....tu as commandé où tout ça? bon, tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions aujourd'hui, mais comme j'ai quelques projets à cette échelle, j'me renseigne..... siffle

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 08:39    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Eric, je suis curieux de voir quel petit bijou tu vas nous sortir dans cette echelle (et Bernard aussi, puisque tu es piqué par cette echelle toi aussi) :bave:

Eric, coté alim tu as trouvé quelque chose Question vu qu'au début je voulais faire mon réseau en analogique, j'ai glané quelques liens sur des alims pulsées pas cher à fabriquer qui peuvent être utiles si tu veux (j'en ai même testé quelques unes) Wink
nanard
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 09:06    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Question Question Question Question Mr. Green
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:19    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Bernard, le coupon que l'on voit sur le haut des photos est un Eishindo qui me sert de référence , le bout de voie du bas est handlaid Wink
En fait , la voie du commerce est presque un code 40 ( 0.95mm soit un code entre 37 et 38 )Shocked Sinon visuellement elle est très bien ,
et une fois ballastée on devrait oublier sa hauteur Okay Mais ayant vu l'essai de David K.Smith avec du CI , je n'ai pas pu m'empêcher de voir par moi même
la complexité de faire une telle échelle en handlaid Wink Je précise que sur les photos , il manque les ties en bois ou plasticard ( 0.5x 0.5mm)
qui seront insérés entre chaque tie en CI Okay Du coup là ou Eishendo mais 2 ties , j'en mets 3 Twisted Evil
Une photo avec mon faux réglet

Pour les infos vas ici http://www.t-gauge.net/
Et j'ai passé ma première commande là http://www.tgauge.com/

Marc , n'ayant pas encore acheté d'alim et de châssis motorisé ( je crois que cela ne va pas tarder :bave: ) ton expérience en courant pulsé m'intéresse fortement

Bernard dit Nanard , que t'arrive t'il Question Question Question Je ne voudrais pas troubler ton Dimanche Very Happy

Bon je m'enfuis , j'ai une aiguille à faire Twisted Evil Arrow
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Lun 9 Sep 2013 - 15:39; édité 4 fois
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:24    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Marc , n'ayant pas encore acheter d'alim et de châssis motorisé ( je crois que cela ne va pas tarder :bave: ) ton expérience en courant pulsé m'intéresse fortement

expérience...n'exagèrons rien, quelques essais tout au plus...mais que je trouvais assez concluants et pour pas cher.

je t'envois un petit MP avec ce que j'ai Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 17:40    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

starbuck a écrit:
Purée, on a pas intérêt à éternuer !

Pas de souci Jean Marc , et pourtant je suis un grand allergique à plein de choses Mr. Green Atchummmmmmmmmmmmm .............
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 20:53    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

L'élément qui me fera ou pas Mr. Green chavirer dans cette échelle Cool Les aiguilles Twisted Evil Twisted Evil
C'est bien parti .................

Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:10    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Shocked ce type est un grand malade, mais ça promet
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:16    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

plus 1 ! Okay

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 23:00    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Merci pour les infos, Eric  Okay . Mais finalement, tu la fait avec quel code ta voie "home-made"  Question

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 23:27    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!! Répondre en citant

Une aiguille de faite Very Happy Comme je le disais , le maillechort est vraiment l'ami du modéliste Okay Une pointe facilement taillée , et surtout solide Cool Je continue Twisted Evil

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Lun 9 Sep 2013 - 15:40; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: [T gauge] 1/450 experience !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com