Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de mes machines CP et CEFX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulg
Porter
Porter

Prénom: paul
Echelle(s) pratiquée(s): ho et n

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:28    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je vais vous présenter mes machines ho qui circuleront sur le projet à venir....
d'abord mon AC 4400 CW 1006 CEFX Kato

(Note du Staff : agrandissement des images Wink )

Dernière édition par paulg le Dim 4 Aoû 2013 - 18:39; édité 1 fois
paulg
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:31    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

mon AC 4400 CW 9532 CP Kato

Dernière édition par paulg le Dim 4 Aoû 2013 - 18:38; édité 1 fois
paulg
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:34    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

ma SD 90 MAC 123 CEFX Kato
cette machine a été modifiée au niveau de la position des ditch lights avant, sur le tablier et non pas en dessous comme la version UP (modèle de base chez Kato).

(Note du Staff: agrandissement des images Wink )

Dernière édition par paulg le Dim 4 Aoû 2013 - 18:40; édité 2 fois
paulg
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:37    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

j'ai d'autres loco mais il faut que je fasse des photos
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:41    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

sympa comme tout , par contre si tu pouvais mettre les photos en 800x600 stp cela encore plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !

Every Day is Train Day

paulg
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:44    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

merci, ok je le ferai sur les prochaines...
paulg
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:49    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

j'ai oublié l'AC 4400 CW 9567 CP de Stéphane.

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:55    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

Superbes bécanes !
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:19    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

Beau travail de patine, Paul  Okay . Vivement un beau projet pour pouvoir faire rouler ce superbe matériel 

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Steff
Porter
Porter

Prénom: Stéphane

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:44    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

Oh mon AC4400CW CP ..!!! Very Happy Very Happy Les AC4400CW Kato ont vraiment un fonctionnement remarquable ... Ca vaudrait sûrement le coup d' améliorer la version CP afin de la rendre plus conforme ( Position de grille ou feux arrière par exemple ... ) . Pour les UP et les CEFX par contre c' est un sans faute ..
Pour le projet , quand j' aurai terminé mes modules SNCF ( c' est pour bientôt ... ) nul doute que je m'impliquerai dans le projet si Paul le souhaite .

Steff
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:48    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

merci pour vos commentaires, bien sur Steph, tu seras de la partie....

au fait il faudra leur mettre une photo de la SD 60 F CN quand elle sera finie.
paulg
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

bonjour
en voici une autre brute de boite, ma sd 75 i cn athearn genesis

j'ai aussi une mp 15 ac du cp et Stéphane travaille sur une caisse kaslo de sd 60 f
Steff
Porter
Porter

Prénom: Stéphane

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 11:34    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

Bonjour à tous ...
Comme promis , voici des photos de la SD60F CN Kaslo en cours de montage ...( depuis pas mal de temps ... ) . En fait c' est presque terminé , reste les feux , la peinture , les décals ( a acheter ) puis le remontage de la mécanique ( plus Tsunami ?? ) .. Sans oublier la patine !
Ne tenez pas compte du décor c' est du SNCF ...

Le montage n' est pas bien compliqué Very Happy , il faut dire que la qualité de la résine employée par Kaslo est tout simplement incroyable !! ...Le " bananage" toujours a craindre avec la résine n' existe pas ici , on dirait presque du plastique injecté . L' élimination des bavures se limite vraiment au minimum , on est loin des transkits proposé en Europe Evil or Very Mad ..
Par contre l' adaptation sur le chassis d' une SD 60 SOO LINE "Proto 2000" a été plus compliqué , il a fallu " tailler" dans le chassis ( en acier ... Mad Mad ) pour pouvoir adapter la caisse . La base Athearn préconisée par Kaslo est de ce point de vu plus adaptée ...Par contre les bogies Proto 2000 sont pas mal du tout .
Le "voile" noir sur le toit a été déposé pour peindre le fond des ventilateurs ( ces derniers seront masqués pour ne pas recouvrir les pales des hélices de noir lorsque le toit recevra sa couleur définitive )
A plus

Steff

( sur la voie du HO ?? )
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 11:58    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

sympa Steph d'avoir mis des photos de la sd 60 f Okay
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 08:40    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX Répondre en citant

Bonjour,

J'ai toutes ces machines hier, ça donne envie d'abandonner le N Embarassed Du coup comme certains le savent j'ai craquer pour une GP40-2 CSX (en HO Mr. Green ) qui viendra endurcir le roster Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Présentation de mes machines CP et CEFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com