Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Module et extension de mon réseau
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:14    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais avoir votre avis sur un petit projet concernant mon module…
Je fais des tests de photos-montage pour mon camping, et j'aimerais avoir votre avis, comment coller une grande image photo-montée sans que paraisse la démarcation entre les image.…!!!
Un premier jet, donne ceci....cé vite fait évidemment...===

Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:25    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Comment te dire, personnellement j'ai juste collé bord contre bord chaque image en m'assurant que les raccord soient bons.

Sur cette photo, il y a 5 images juxtaposée/collée bord à bord

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
francois s
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:28    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Mis à part ta question d'arrière-plan, tes arbres, tu comple laisser ceux-là ? Je trouve le vert trop vif par rapport à l'image derrière.

"RESISTE ET MORDS"
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:39    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

francois s a écrit:
Mis à part ta question d'arrière-plan, tes arbres, tu comple laisser ceux-là ? Je trouve le vert trop vif par rapport à l'image derrière.

c'est vrai qu'il ressortent un peu trop à mon gout

le backdrop il donne une dimension à ce module formidable, ça rend super bien
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:55    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

francois s a écrit:
tes arbres, tu comple laisser ceux-là ? Je trouve le vert trop vif par rapport à l'image derrière.

Comme François Wink Mais c'est déjà beau
Andy Warhol
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:26    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Merci, oui,oui, les arbres seront modifiés un peu , ils ne sont la qu'a titre indicatif...!! Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

eric-small central a écrit:
francois s a écrit:
tes arbres, tu comple laisser ceux-là ? Je trouve le vert trop vif par rapport à l'image derrière.

Comme François Wink Mais c'est déjà beau

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
JM
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Une fois la teinte des arbres dans le même ton que l'arrière plan ce sera très bien.
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 00:33    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Mes dernieres modifications...
Il reste a aller porter ma cléf USB pour fignoler le backdrop, finir 2-3 bricoles comme les poteaux électrique s et d'autres petites choses...et les fameuses motos avec miliputt.....mais la ,le cœur n'y est plus....

Malheureusement, des circonstances disons particulieres ne me permettrons pas d'utiliser ce module pour les fins auquels il était destiné..
Je le garderai donc comme "bibelot" .....en espérant qu'un jour , peut etre, il aura des petits copains pour partager ses voies...
====

Cool

francois s
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 00:49    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Désolé que tu doive changer tes plans.

J'espère quand même voir les motos un jour Wink

"RESISTE ET MORDS"
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 00:58    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

hmmm oui c'est vraiment dommage car , il est bien ce module et en plus avec un thème qui sort de l'ordinaire ,
d'ailleurs c'est ce qui lui donne son charme . Wink

Every Day is Train Day

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 01:11    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Y encore pas mal de boulot A faire mais je vais prendre un pause....Idéalement, faudrait pouvoir le "connecter" a mon réseau actuel mais je sais vraiment pas comment m'y prendre....Vraiment pas tres commode comme configuration...

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 06:41    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
....Idéalement, faudrait pouvoir le "connecter" a mon réseau actuel mais je sais vraiment pas comment m'y prendre....Vraiment pas tres commode comme configuration...

Ce serait super qu'il soit utilisé chez toi . Okay
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 06:43    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

il est vraiment chouette ce module

je suis sur que tu vas lui trouver une utilisation plus honorable que simple bibelot Wink
Le gars de montauban
Consolidation
Consolidation

Prénom: François
Echelle(s) pratiquée(s): N, HO

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 08:56    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau Répondre en citant

Dommage... C'est un très beau module.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: [N] Module et extension de mon réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com