Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 11:37    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 11:41    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Vraiment
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 12:30    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Impressionnant
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:08    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Curieux, bizarre, étrange ! Comment diable est-ce filmé ? On dirait des images (et des mouvements) de synthèse... Shocked
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:59    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Avec une caméra HD embarquée sur un multirotor , d'ou la grande stabilité de l'image et la fluidité des "travelings" Wink Tu as la réponse en bas à droite dans le générique de fin Okay

Un truc dans ce genre

http://www.google.fr/imgres?q=multirotor&um=1&sa=N&hl=fr&rl…
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 14:09    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Avec une caméra HD embarquée sur un multirotor , d'ou la grande stabilité de l'image et la fluidité des "travelings" Wink Tu as la réponse en bas à droite dans le générique de fin Okay

Un truc dans ce genre

http://www.google.fr/imgres?q=multirotor&um=1&sa=N&hl=fr&rl…

go pro + dji phantom= 1000€ à la louche

c'est presque du materiel grand public courant.

ce que tu montres Eric, vu comme c'est fait, c'est bien plus "pro" et cher. (d'ailleur autant une go pro c'est fait pour se prendre quelques chocs, autant le reflex ça doit faire mal au portefeuil s'il se prend un petit choc Rolling Eyes )
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 14:59    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Marc , je ne sais pas ce qui a été précisément utilisé dans cette belle vidéo Wink c'était juste pour illustrer Okay
Je présume que le modèle ci-dessus doit être celui utilisé pour l'accouchement de Kate Mr. Green
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 15:03    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Hé bé, vous m'en direz tant Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
Donc, si je comprends bien, la plupart des prises aériennes ci-dessus ont été réalisées à l'aide
d'une caméra téléguidée et télécommandée ?

mlec a écrit:
autant le reflex ça doit faire mal au portefeuille s'il se prend un petit choc

Aussi n'y a-t-il pas vraiment intérêt à envoyer ce joujou faire un petit vol stationnaire à basse
altitude au-dessus d'un joyeux rassemblement de Talibans pachtounes... Neutral

Cela dit, c'est un monde super-anxiogène dans lequel vont vivre mes petits-enfants !... Sad

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Sam 20 Juil 2013 - 15:24; édité 1 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 15:16    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Cela fait cher le pigeon d'argile Mr. Green Pool Arrow
Ces petits joujoux sont largement utilisés dans le cinéma ou le journalisme Wink
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 15:26    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Ces petits joujoux sont largement utilisés dans le cinéma ou le journalisme

Seulement dans le cinéma et le journalisme, hmm ?... Wink
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 15:29    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Bâ si tu veux espionner ta voisine tes voisins Mr. Green
Andy Warhol
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 15:46    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

On se croirait presque dans TRain Simulator .....On voit que le pilote essaie d'éviter les turbulences en ne passant pas au dessus de l'engin et en évitant les plans trop raprochés, mais c'est grandiose, m'enfin, presque...!! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:41    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

Marc , je ne sais pas ce qui a été précisément utilisé dans cette belle vidéo Wink

comme tu as dis, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus (la vidéo à la fin):
il y a écrit DJI phantom et go pro hero 3 black

d'ailleur la vidéo est titrée "DJI phantom contest" Okay

Ces petits joujoux sont largement utilisés dans le cinéma ou le journalisme Wink

plus 1 ! plus 1 !
dans des émissions comme des racines et des ailes par exemple, il y a pas mal d'images faites avec ça
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:56    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

De bien belles images. Okay

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Lerond
Mogul
Mogul

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 03:31    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=lomkY7NWHXI

Ici il est possible de voir deux machines évoluer autour d'un trestle, et comme elles sont deux il arrive que l'une filme l'autre.

De quoi donner une idée plus précise à ceux qui ignoraient le procédé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: [You Tube] - Historic Rocky Mountain Railroad Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com