Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Horrible déraillement dans l'Essonne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:50    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur un autre fil :
francois s a écrit:
Décidément, le chemin de fer n'est pas dans une bonne période pour l'instant. Encore un accident, en France cette fois

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-train-deraille-a-bretigny-sur-o…

Apprenant cette épouvantable nouvelle, je pense tout de suite à mon fils aîné qui prend cette ligne .
La sueur soudaine ....
Il allait m'appeler, il a été à Paris en voiture aujourd'hui .... Il a cependant peur que son chef soit dedans ....

Je pense à toutes ces famille de victimes .... Horrible .

http://www.liberation.fr/societe/2013/07/12/un-train-deraille-dans-l-essonn…
Visiter le site web du posteur
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 18:39    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

effectivement encore une catastrophe en l'espace de quelques jours .
je prend aussi souvent ce train pour allez en sologne , j'en ai des frissons .

une pensée pour les victimes Crying or Very sad

Every Day is Train Day

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:01    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

Je viens d'apprendre cela sur M6 Shocked Apparemment une aiguille en cause ...une pensée pour les victimes.
Andy Warhol
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:10    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Apparemment une aiguille en cause ...une pensée pour les victimes.

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu les wagons sur deux voies séparée par le quai.

"RESISTE ET MORDS"
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:01    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

Toutes nos pensées vont aux victimes ...
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:08    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

Bien triste tout sa Crying or Very sad Une pensée pour les victimes
Je connais cette ligne, depuis 1956,( habitant la gare de Marolles) et je ne me souviens pas d'un accident aussi dramatique.
Il faut dire qu'il y a beaucoup de circulation sur cette ligne.
Attendons le résultat de l'enquête.
JM
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:49    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

les images d'hélico du journal télévisé me font penser à un bivoie * .

* Aiguille mal collée, abordée par la pointe, provoque un déraillement.
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 22:25    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

Brrr... Quand je pense que nos enfants prennent quelquefois ce train pour venir nous voir dans la Creuse...
Déjà que nous sommes malades quand nos enfants sont sur la route!

Une pensée pour les victimes, et pour ceux qui allaient les attendre en gare.
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:53    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

Pensée aussi pour tous ceux qui sont dans la peine à la suite de cet accident et profond dégoût envers les djeunes de téci qui sont venu piller les cadavres et les voitures avant de caillasser les policiers et les sauveteurs Evil or Very Mad
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 08:22    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

nanard a écrit:
les djeunes de téci qui sont venu piller les cadavres et les voitures avant de caillasser les policiers et les sauveteurs Evil or Very Mad

Shocked c'est vrai ça Question dans quel monde on vit Coyotte
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 09:07    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

mlec a écrit:
nanard a écrit:
les djeunes de téci qui sont venu piller les cadavres et les voitures avant de caillasser les policiers et les sauveteurs Evil or Very Mad

Shocked c'est vrai ça Question dans quel monde on vit Coyotte

le monde "du changement c'est maintenant"

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:06    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

(Je n'étais pas au courant pour ces individus qui sont venus dépouiller les cadavres, je n'appelle même pas ça des humains... Evil or Very Mad ) Horrible accident en effet. Toutes mes pensées aux familles également.

Par ailleurs, comme ce triste évènement est arrivé en France et ne concerne pas le monde ferroviaire nord-américain, je me suis permis de déplacer ce post dans la rubrique "Ici on parle de tout et de rien". J'espère que JP ne m'en voudra pas.. Wink

Domi
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:08    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

Pas de problèmes, Domi .
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

mlec a écrit:
nanard a écrit:
Shocked c'est vrai ça Question dans quel monde on vit
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
(J'ai du mal à croire que ce soit vrai...).
Mountain
Mountain

Prénom: thierry

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:36    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne Répondre en citant

oui vraiment bizarre cette info , a vérifier si ce n'est pas de la désinformation plutôt .
pour la "fête" du psg 10 arrestations tous relacher.
la manif pour tous ,arrestation pour avoir porter un t-shirt. a qui profite le crime Question

donc vraiment cette info a prendre avec des pincettes avant d'être certains

Every Day is Train Day

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Horrible déraillement dans l'Essonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com