Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VOSGES RAILWAY COMPANY
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:10    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne : quoi mettre pour tirer une rame de voitures Walthers CN Pullman Sleeper ? (P42, SD70, GP40, SD40-2 ........ Coyotte)

MERCI Okay

Mountain
Mountain

Prénom: thierry

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:25    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

salut philippe , ba en faite quelle époque tu veux faire sur ton réseau Question si il y en a une Exclamation

Every Day is Train Day

VOSGES RAILWAY COMPANY
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:50    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

Pas vraiment d'époque précise... les voitures voyageurs Walthers ont l'air plutôt modernes... Neutral

Enfin bon j'éspère bien qu'un gars de la belle province pourra me renseigner... Question
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:04    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

hmm , tu a une photo ou une reference de tes voitures voyageurs

Every Day is Train Day

VOSGES RAILWAY COMPANY
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:21    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

Bon sang ! mais c'est bien sur ! Une photo Mr. Green

Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:57    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

Bonsoir Philippe ,

Peut être une réponse par là http://www.railpictures.net/

Ou encore ici http://www.canadianrailwayobservations.com/ ou ici sur le site sur Face https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#%21/pages/Canadian-Railway-Observatio… ...
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Ven 12 Juil 2013 - 08:32; édité 1 fois
VOSGES RAILWAY COMPANY
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 07:26    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

Merci pour les liens ! Okay

On trouve souvent la F40PH en tête de trains de voyageurs. Y'a plus qu'à chercher si il existe un modèle canadien en N ! Question
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:39    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

salut philippe ,
ba si tu n' a pas défini d'époque précise pour ton réseau , dans ce cas il n' y a pas de contrainte , donc tu peux y coller une loco vapeur ,diesel , qui te fasse plaisir du moment que cela est du CN ,
dont apparament c'est la compagnie que tu veux voir circuler en priorité Question

Every Day is Train Day

VOSGES RAILWAY COMPANY
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 12:04    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

En fait tout ce qui est canadien (CN, CP, VIA RAIL...) et frontalier, je viens de voir que Amtrack dessert Montréal avec des P42 par exemple (donc facile à trouver et pas trop cher)

Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:41    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

J'étais à Montréal la semaine dernière, à l'hôtel Delta qui surplombe les voies de la gare de Via Rail, et j'ai vu un convoi de l'Amtrak derrière une P42 de cette même compagnie en effet.

Mais ne me demande pas le genre de wagons qui étaient derrière, je ne m'y connais rien en matériel voyageur, tant remorqué que moteur. Rolling Eyes

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:05    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

Sans dire de connerie, le train Amtrak vers Montréal en partance de New York est composé de voiture Amfleet.

http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=425081&nseq=0

Tout est dispo chez KATO Okay
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 12:21    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

domi a écrit:
J'étais à Montréal la semaine dernière, à l'hôtel Delta qui surplombe les voies de la gare de Via Rail, et j'ai vu un convoi de l'Amtrak derrière une P42 de cette même compagnie en effet.

Mais ne me demande pas le genre de wagons qui étaient derrière, je ne m'y connais rien en matériel voyageur, tant remorqué que moteur. Rolling Eyes

Domi

DOmmage qu'on se soit manqué DOm...!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 14:16    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

lozzi down Mr. Green

Every Day is Train Day

Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 16:57    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

Sans être un expert en matériel passagers du pays à la feuille d'érable, pour des voitures du Canadien National une FP7 me semble plus appropriée. Les F40 sont apparues après la reprise des prestations par VIA ; donc tu aurais un anachronisme Neutral
Visiter le site web du posteur
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:17    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ? Répondre en citant

Sébi a écrit:
Sans être un expert en matériel passagers du pays à la feuille d'érable, pour des voitures du Canadien National une FP7 me semble plus appropriée. Les F40 sont apparues après la reprise des prestations par VIA ; donc tu aurais un anachronisme Neutral

Je n'ai pas accès à ma documentation, mais je suis d'accord, avec des voitures portant le logo CN "noodle", F7 et FP9 semblent plus appropriées (Le CN n'a pas eu de FP7). Les F40PH sont utilisées actuellement uniquement pour les trains VIA au Canada.
Par contre le modèle de voiture Walthers ne me semble pas correspondre à celui utilisé au CN. A vérifier..

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Quelle loco pour des sleepers Pulmann du CN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com