Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:48    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut t'à tous

Dans la série "bêtes questions": poux riez- vous explicationner à moi le principe Paypal? Comment, pourquoi...?

Jusqu'à présent, j'ai toujours payé par virement mais il est taon...temps que j'accepte d'entrer dans le 21 ème siècle...

Merci d'avance de pardonner mon ignorance..je le "fera" plus; promis! Wink
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:29    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

J'ai fait comme toi pendant longtemps, y compris pour des paiements à l'étranger (zone Euro), mais quand j'ai vu ce que la banque me demandais comme frais pour un virement bancaire en Angleterre et vu la quasi impossibilité de se procurer certains articles dans la zone euro, Paypal devenait utile.

Donc, j'utilise Paypal pour les achats en dehors de la zone Euro. C'est beaucoup plus simple, plus rapide et surtout pas de frais bancaires extravagants.
Jusqu'à présent aucun souci avec ce mode de paiement. J'approvisionne le compte paypal uniquement en fonction de mes besoins (en fonction de l'achat que projette)

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:42    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

francois s a écrit:
J'ai fait comme toi pendant longtemps, y compris pour des paiements à l'étranger (zone Euro), mais quand j'ai vu ce que la banque me demandais comme frais pour un virement bancaire en Angleterre et vu la quasi impossibilité de se procurer certains articles dans la zone euro, Paypal devenait utile.

Donc, j'utilise Paypal pour les achats en dehors de la zone Euro. C'est beaucoup plus simple, plus rapide et surtout pas de frais bancaires extravagants.
Jusqu'à présent aucun souci avec ce mode de paiement. J'approvisionne le compte paypal uniquement en fonction de mes besoins (en fonction de l'achat que projette)

Même chose!
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 14:55    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

Tu peux ouvrir un compte Paypal, l'approvisionner et payer avec. Tes informations sont gardés dans ton compte.
Maintenant, certains marchands ont un compte paypal à partir duquel ils t'envoient un lien de paiement, sur lequel tu paie avec ta carte bancaire : Roger, AliBaba,....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 17:19    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

pica a écrit:
francois s a écrit:

Jusqu'à présent aucun souci avec ce mode de paiement.

Même chose!
plus 1 !
trainchief
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 19:48    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

Merki pour les infos..

Je vois que ce n'est pas nécessaire avec Roger Okay alors que c'est à lui que je pensais en posant le sujet ici Wink

...mais ce n'est rien car c'est tjs intéressant pour des achats sur etruc...y a de belles choses en Germanie aussi Okay
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 20:02    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

Pour les achats en Allemagne, j'utilise le virement européen.

Par contre, il arrive régulièrement que je constate que des vendeurs français n'acceptent que le paiement par chèques ou paypal ou CB mais pas les virements européens, or dans la majorité des pays d'Europe - dont la Belgique - le chèque est tombé en désuétude et bien des gens n'ont pas de carnet de chèque. Dans ce cas, Paypal est donc aussi utile (même si ce m'arrive rarement d'acheter en France, mais pour d'autres raisons).

"RESISTE ET MORDS"
trainchief
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:12    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

C'est vrai qu'en matière de paiement, ils ont un train de retard les Frenchies...un train, certe...mais pas américain Mr. Green

Mais bon, y z'ont les ANDOUILLETTES; pas nous... Wink
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 10:21    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

Sujet déplacé

"RESISTE ET MORDS"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com