Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème Trix MS2 et Bachmann 460 équipée DCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourgeois
Porter
Porter

Prénom: jeanlouis
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 15:52    Sujet du message: Problème Trix MS2 et Bachmann 460 équipée DCC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
enfin j essaye le dcc.
pour ce faire je me suis procuré une ms2 trix et une baldwin 460 equipéé dcc de chez bachmann
misère .
elle n est pas reconnue dans la base de donnee dcc
je suis vraiment novice et handicapé (avc)
voir mafiche d inscrition
si quelqu un peux me venir en aide
par avance merci
jl
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 17:08    Sujet du message: Problème Trix MS2 et Bachmann 460 équipée DCC Répondre en citant

Shocked Ouch la MS de trix, c'est pas la plus facile comme commande, je sais de quoi je parle, j'en possède une, cependant, on arrive tout de même à
faire quelque chose avec, juste une question, est ce que c'est la dernière version de la commande que tu as, ou elle est plus ancienne, moi j'ai la deuxième
version, il parait que la dernière est plus ludique. Cette centrale (du moins ma version) lit les CV, si elle ne le fait pas, je ne veux pas m'avancer, mais il est
possible que c'est le décodeur qui pose problème, car en principe, n'importe quel machine dcc, répond à l'adresse 3, il ne se passe rien avec cette adresse?
Porter
Porter

Prénom: jeanlouis
Echelle(s) pratiquée(s): n