Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ford AA - echelle 1/48
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexG
Porter
Porter

Prénom: Alexandru
Echelle(s) pratiquée(s): 48, 24, 12, ...

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:10    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous,
J'ai vu, donc, l'interet genere d'un possible tracteur Americain Diamond, avec ou sans Rogers ... Pas de probleme, je sais qu'il n'est pas possible
d'utiliser un tel camion sur une diorama dont l'action se passe au commencement du XX-eme siecle, au plus tard.

A cause de ca, j'ai commence un autre modele, probablement plus interessant pour vous, qui sera en resin.
Il s'agit d'un Ford AA. Pas de photo pour le moment, j'espere de les avoir a la fin de la semaine.
L'idee c'est d'avoir le chassis et la cabine et de proposer quelques superstructures.
Nous avons pense a faire 1 ou 2 grue - Weaver et/ou Manley, un semi-trailer fuel tank et un autre, on sait pas quoi pour le moment.

Donc, commentaires, suggestions, idees, de la part de vous seront tres bien venus.
A tres bientot,
Alex
tchoutchou3145
Mogul
Mogul

Prénom: jean-claude
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:00    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Bonjour,
A partir de quelle base pars tu?
AlexG
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Comme vous le savez, c'est l'UM qui produit les camions GAZ AA et AAA au 48eme, en plastique.
J'ai choisi de partir d'un de ces kit, mais seulement en ce qui concerne la cabine, le moteur et quelques autres parts. Biensur,
un peu de plus retravailles et detailles.
Et, maintenant, quelques photos.

Premierement, les dessins que j'ai trouve pour le Ford AA.

J'ai commence le chassis. C'est tout neuf et sera mieux - j'espere, que celui du kit.

Et la cabine, en cours de modification. Comme vous le voyez, j'utilise la piece du kit comme base.

C'est tout pour le moment, pas beaucoup ... Je travaile un peu lentement, je veux obtenir un modele asez bon.

pour attention !

Alex
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 19:06    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Superbe début....

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
tchoutchou3145
Mogul
Mogul

Prénom: jean-claude

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 20:05    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Cool Cool Vraiment intéressant à suivre Cool
au fait quelle est la marque du kit?
D'avance merci et très bonne soirée
GCAT
Porter
Porter

Prénom: Moi
Echelle(s) pratiquée(s): HO et US O Scale (1/48)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 09:57    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Serais-ce Wespe?
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 11:02    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

UM Models : http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/CID/c7aabd0079def2b52a767b2c3fa21c23/…
GCAT
Porter
Porter

Prénom: Moi
Echelle(s) pratiquée(s): HO et US O Scale (1/48)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 11:21    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

M models, la base, bien entendus, mais AlexG pour la réalisation: Est-ce pour Wespe?
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 11:28    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

starbuck a écrit:
UM Models

Se peut-il qu'il s'agisse d'une marque ukrainienne ?
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 11:37    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Mes excuses, Jean-Claude, et remerciements, Jean-Marc, pour l'info. C'est ca UM, parfois je crois que tout le monde sait ce que je sais.
Et c'est ukrainienne, comme Alexandre le dit, si bien.
Je trouve les models UM tres bons comme base de travaille pour obtenir quelque chose interessant et, surtout, mieux Okay

Mick - brievement, je ne veux jamais faire des models pour Wespe. Je sais que "never say never" ... mais cette fois-ci ... c'est jamais.
Le modele - et d'autres si le et les temps vont me permettre, va voir la lumiere ... sous un autre nom, le mien probablement et sous le nom
de Dan Models, ou seront produit. J'ai commence avec lui, en 1995, et je veux finir avec lui. A ce sujet je vais revenir quand le modele sera
pret d'etre ... resiner ...

Alex
AlexG
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:25    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Chassis ... c'est fini ... d'une facon grossiere ...
Quelques photos a ce moment-ci.

Maintenant il faut ajouter les detailes.

Alex
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:44    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Je ne trouves pas cela grossier bien au contraire, c'est du très beau travail
AlexG
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:00    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Aussi du progres et ici.
J'ai vu, vous utiliser ici VLS ... De ma part, pour moi signifie Verlinden, Letterman & Stock ... Okay .
Mais, j'ai trouve une autre traduction, valable pour moi - Very Low & Slow .
Je laisse les photos parles pour moi. Il y a du travail a refaire.

A tres bientot,
Alex
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:15    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Chapeau, mon ami

Je suis admiratif de cette maîtrise dans la construction intégrale.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:54    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48 Répondre en citant

Pareil pour moi ... quel talent !

VLS signifie Vivement La Suite mais le Very Low and Slow pourrait s'appliquer à mon travail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Ford AA - echelle 1/48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com