Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desperado
Porter
Porter

Prénom: Chris
Echelle(s) pratiquée(s): G

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:21    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme surement pas mal de monde je tente de trouver un ou plusieurs exemplaires de ce petit locotracteur Bachmann.
Il ne semble plus fabriqué, alors ou en trouver ?
Pas en France en tout cas...
Coyotte Coyotte Coyotte
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 21:09    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

Va sur EBay US ou CA, il en traîne encore quelques un.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
martial.beulaguet
Porter
Porter

Prénom: martial
Echelle(s) pratiquée(s): zero

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:49    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

bonjour es ce le modele lahttp://www.sendspace.com/file/bycmuz
martial.beulaguet
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:50    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

je rentre de vacances avec dans mes valises ce petit loco tracteur de marque spectrum bachmann ref 28161 equipé dcc d apres la boite et j aimerais le tester qui pourrait m aider merci de vos réponses
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:04    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

Si tu as un réseau et que le locotracteur ne fonctionne pas ou mal, revois ta continuité électrique sur les rails, son faible empattement le rend très sensible au moindre souci d'alimentation !!! Sij't'en parle, c'est que j't'en cause Mr. Green
martial.beulaguet
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:32    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

quand je le pose sur le rail le phare s allume et le moteur chante mais il ne bouge pas car digitalisé je pense mais comment découvrir le numéro du canal
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:43    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

03 d'origine

Every Day is Train Day

martial.beulaguet
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:06    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

le parisien qui ma vendu cela va avoir une drole de surprise il ma vendu en DCC alors qu il est en analogique je vien de faire opposition a mon cheque
TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:48    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

euh logiquement si il est en analogique et que tu le met sur les rails avec une alimentation pour du DCC , il devrait partir plus comme une fusée que de rester sur place avec les phares allumées Exclamation Exclamation
a moins que je confonde avec une loco dont la quelle le décodeur avait un souchi .

tu la ouverte Question

Every Day is Train Day

martial.beulaguet
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 12:55    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

oui il n y a pas de décodeur
il la teste devant moi et parti en reserve chercher la boite et je pense que c est la qu il a fait le tour de passe passe en voyant mon adresse il c est dit celui la ne viendra pas réclamer mais la il est tombé sur un os
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 13:02    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

je suis tout de même étonné, car les décodeurs livrés d'origine sur le matériel Bachmann ne sont pas de super décodeurs.....franchement, je ne vois pas trop l'interêt de "subtiliser" un tel décodeur.....ce serait un Tsunami ou bien un Locksound, je dis pas.....par contre les synptômes de la loco ("zonzonnement" et phare allumé) correspondent bien au fonctionnement d'une loco sans décodeur sur une alim DCC.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
martial.beulaguet
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 13:23    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

ben oui je vien de l ouvrir et le decoceur et manquant
TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:11    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

hmm et tu la acheté dans une boutique Question ou a un particulier Question

Every Day is Train Day

Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 19:26    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
je suis tout de même étonné, car les décodeurs livrés d'origine sur le matériel Bachmann ne sont pas de super décodeurs.....franchement, je ne vois pas trop l'interêt de "subtiliser" un tel décodeur.....ce serait un Tsunami ou bien un Locksound, je dis pas.....

Justement, l'ancien propriétaire avait peut-être remplacé le décodeur Bachmann par un autre plus performant qu'il a récupéré... Wink Maintenant, a-t-il précisé au moment de la vente que le locotracteur était équipé d'un décodeur ? Se fier à ce qui est écrit sur la boîte n'est pas une assurance...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
martial.beulaguet
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 19:35    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical Répondre en citant

oui je le lui ai demande avec décodeur il avait les 2 boites c est un tres grand magasin de paris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Locotracteur Bachmann 0-4-0 Side Rod Gas-Mechanical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com