Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
essieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédri.S
Consolidation
Consolidation

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:45    Sujet du message: essieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila je ne fait pas que du G US mais un peut de tout en fait...

Donc j'ai un reseau de type Jep/Hornby (donc en trois rails) et l'autre jour j'ai acheter pour 35€/piece trois voitures SNCF de chez Lima (etat neuf!!). Donc tres content d'avoir des beaux wagons pour metre deriere ma BB 8100 Jep ( car franchement y a rien coter voiture voyageur...) Et acheter des MTH j'peut pas...... snif (on peut pas tout faire...)

Mais voila, les roues on des boudins beaucoup tros fin et ça deraille...
Donc est ce que des roues MTH pouraient s'y metre, Est ce que quelqun peut me donner les cotes d'essieux MTH ou Lionel? (type jouet)

(ça fait beaucoup de "donc" dit donc!!!!)

Voila...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: essieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com