Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salon USA à Nîmes ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "Ici on parle de tout et surtout de rien "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:54    Sujet du message: Salon USA à Nîmes ce week end Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier après-midi petite promenade au salon USA. j'en ramène quelques photos.

En entrant on est accueilli par un bison (empaillé, heureusement).

La façade d'un saloon.

Le campement d'un chercheur d'or.

Et celui d'un trappeur.

Un tipi aussi, mais pas d'indien.

Quelques belles carrosseries.

Une Ford T.

La police de New York.

Celle là, elle était à vendre.

Le coin du barbier.

Quelques belles motos.

Et pour finir les jolies filles qui vont avec.

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:06    Sujet du message: Salon USA à Nîmes ce week end Répondre en citant

Génial

Petit bémol : la photo du trappeur est la même que celle du chercheur d'or !
gros minou 30
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:56    Sujet du message: Salon USA à Nîmes ce week end Répondre en citant

starbuck a écrit:
Génial

Petit bémol : la photo du trappeur est la même que celle du chercheur d'or !

Ho p..... je m'es trompé.

la v'la.

domi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:06    Sujet du message: Salon USA à Nîmes ce week end Répondre en citant

Très joli. Okay  Mais comme je n'ai pas vu de trains, je me suis permis de déplacer ce sujet dans le bar. Wink

Domi
gros minou 30
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:15    Sujet du message: Salon USA à Nîmes ce week end Répondre en citant

domi a écrit:
Très joli. Okay  Mais comme je n'ai pas vu de trains, je me suis permis de déplacer ce sujet dans le bar. Wink

Domi

En fait je l'ai déjà déplacé une fois (en copier coller), je ne savais pas trop ou mettre ce sujet. Il n'y avait pas de trains sauf je crois sur des photos racontant la vie de l'ouest sur des panneaux que je n'ai pas photographié, par contre il y avait une super ambiance, avec costumes d'époque et concerts country et rock.
JGDurand
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean-Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): 1/22,5 US, Gn15, 1/20,7/8,

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 01:12    Sujet du message: Salon USA à Nîmes ce week end Répondre en citant

Ah!!! style de festival auquel je participe tous les étès

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Salon USA à Nîmes ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "Ici on parle de tout et surtout de rien " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com