Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SOS Forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:42    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'attention des membres du staff du forum :
Pour information : Depuis presque une semaine je ne reçois plus aucun message d'alerte dans ma boite mail, qui me permettent de suivre les sujets que j'ai sélectionné sur le forum, pourtant dans non profil tout est configuré correctement.
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:00    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

... Je ne connaissais même pas cette fonctionnalité. Embarassed  Alors désolé, je t'avoue mon impuissance. Crying or Very sad  J'essaierai malgré tout d'y jeter un oeil, mais sans garantie de résultat. Rolling Eyes

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

domi a écrit:
... Je ne connaissais même pas cette fonctionnalité. Embarassed

plus 1 !
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:03    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

C'est cette fonction que l'on paramètre dans profil qui ne fonctionne pas correctement :
Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »:
Envoie un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

Pour ma part, c'est une fonctionnalité dont je ne me sert pas, je sais à peut près ou je traine, et les sujets que je suis, car parfois,
on risque d'être inondé de relance, car certain sujet, sont comment dire très suivi.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

Yoda a écrit:
Pour ma part, c'est une fonctionnalité dont je ne me sert pas, je sais à peut près ou je traine, et les sujets que je suis, car parfois,
on risque d'être inondé de relance, car certain sujet, sont comment dire très suivi.

quand tu vois qu'il y a 10 fois un mail pour le même sujet, tu ouvre le premier et les plus récents tu peux les effacer directement.
je trouve cette fonction assez pratique, ça évite d'oublier des sujets interessants qui ne sont pas très actifs.
gros minou 30
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 16:22    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

mlec a écrit:

quand tu vois qu'il y a 10 fois un mail pour le même sujet, tu ouvre le premier et les plus récents tu peux les effacer directement.
je trouve cette fonction assez pratique, ça évite d'oublier des sujets interessants qui ne sont pas très actifs.

Tout à fait d'accord avec toi.
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

Je me suis abonné à ce sujet ce matin ... il y a des réponses et je n'ai rien reçu !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

starbuck a écrit:
Je me suis abonné à ce sujet ce matin ... il y a des réponses et je n'ai rien reçu !

je reçois bien les mail d'avertissement qu'il y a eu une réponse
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait l'essai sur des posts et chez moi ça marche !!

Mais comme je ne m'en sers pas....???

Je lis tous les posts !! Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

Idem chez moi ça fonctionne bien aussi et je ne m'en sert pas non plus.
J'utilise plutôt la fonction voir les derniers message depuis votre dernière visite.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:14    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

xave06 a écrit:
Je lis tous les posts !!
Pauvre Xavier !
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 06:55    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
xave06 a écrit:
Je lis tous les posts !!
Pauvre Xavier !

Je compatis moi aussi........... et on le paie cher pour lire tous les malfaisants..........?
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 07:24    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

mlec a écrit:
Yoda a écrit:

plus 1 !

Et chez moi, ça fonctionne aussi!
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 07:29    Sujet du message: SOS Forum Répondre en citant

gros minou 30 a écrit:
A l'attention des membres du staff du forum :
Pour information : Depuis presque une semaine je ne reçois plus aucun message d'alerte dans ma boite mail, qui me permettent de suivre les sujets que j'ai sélectionné sur le forum, pourtant dans non profil tout est configuré correctement.

va voir si par hasard ils ne sont pas partit dans les indésirables

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: SOS Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com