Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros minou 30 Staff

Prénom: René Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')
|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:42 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
A l'attention des membres du staff du forum : Pour information : Depuis presque une semaine je ne reçois plus aucun message d'alerte dans ma boite mail, qui me permettent de suivre les sujets que j'ai sélectionné sur le forum, pourtant dans non profil tout est configuré correctement. _________________ René Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:00 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
... Je ne connaissais même pas cette fonctionnalité. Alors désolé, je t'avoue mon impuissance. J'essaierai malgré tout d'y jeter un oeil, mais sans garantie de résultat.
Domi |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:29 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
domi a écrit: | ... Je ne connaissais même pas cette fonctionnalité.  |
 |
|
|
 |
gros minou 30 Staff

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:03 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
C'est cette fonction que l'on paramètre dans profil qui ne fonctionne pas correctement : Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »: Envoie un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. _________________ René Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore |
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:11 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
Pour ma part, c'est une fonctionnalité dont je ne me sert pas, je sais à peut près ou je traine, et les sujets que je suis, car parfois, on risque d'être inondé de relance, car certain sujet, sont comment dire très suivi. _________________
|
|
|
 |
mlec Big Boy

Prénom: Marc Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:54 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
Yoda a écrit: | Pour ma part, c'est une fonctionnalité dont je ne me sert pas, je sais à peut près ou je traine, et les sujets que je suis, car parfois, on risque d'être inondé de relance, car certain sujet, sont comment dire très suivi. |
quand tu vois qu'il y a 10 fois un mail pour le même sujet, tu ouvre le premier et les plus récents tu peux les effacer directement. je trouve cette fonction assez pratique, ça évite d'oublier des sujets interessants qui ne sont pas très actifs. |
|
|
 |
gros minou 30 Staff

|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:22 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
mlec a écrit: | quand tu vois qu'il y a 10 fois un mail pour le même sujet, tu ouvre le premier et les plus récents tu peux les effacer directement. je trouve cette fonction assez pratique, ça évite d'oublier des sujets interessants qui ne sont pas très actifs. |
Tout à fait d'accord avec toi. _________________ René Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore |
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:16 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
Je me suis abonné à ce sujet ce matin ... il y a des réponses et je n'ai rien reçu ! _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
mlec Big Boy

Prénom: Marc Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:17 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
starbuck a écrit: | Je me suis abonné à ce sujet ce matin ... il y a des réponses et je n'ai rien reçu ! |
je reçois bien les mail d'avertissement qu'il y a eu une réponse |
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:13 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait l'essai sur des posts et chez moi ça marche !!
Mais comme je ne m'en sers pas....???
Je lis tous les posts !!  _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
OLIVIER Big Boy

Prénom: olivier Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:50 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
Idem chez moi ça fonctionne bien aussi et je ne m'en sert pas non plus. J'utilise plutôt la fonction voir les derniers message depuis votre dernière visite. _________________ un pigeon ,c'est plus con qu'un dauphin d'accord... mais ça vole ( Audiard. M ) Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:14 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
xave06 a écrit: | Je lis tous les posts !! | Pauvre Xavier ! |
|
|
 |
paponmimo Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 - 07:55 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
Alexandre Zelkine a écrit: | xave06 a écrit: | Je lis tous les posts !! | Pauvre Xavier ! |
Je compatis moi aussi........... et on le paie cher pour lire tous les malfaisants..........? _________________ "LA GRAVITE EST LE BONHEUR DES IMBECILES" MONTESQUIEU |
|
|
 |
pica Mountain

Prénom: pascal Echelle(s) pratiquée(s): n
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 - 08:24 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
mlec a écrit: | Yoda a écrit: | Pour ma part, c'est une fonctionnalité dont je ne me sert pas, je sais à peut près ou je traine, et les sujets que je suis, car parfois, on risque d'être inondé de relance, car certain sujet, sont comment dire très suivi. |
quand tu vois qu'il y a 10 fois un mail pour le même sujet, tu ouvre le premier et les plus récents tu peux les effacer directement. je trouve cette fonction assez pratique, ça évite d'oublier des sujets interessants qui ne sont pas très actifs. |
Et chez moi, ça fonctionne aussi! _________________ Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent... Pour ma part, je sais ce que je ne sais pas! |
|
|
 |
excalibur34 Big Boy

Prénom: bruno Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Sam 1 Juin 2013 - 08:29 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
gros minou 30 a écrit: | A l'attention des membres du staff du forum : Pour information : Depuis presque une semaine je ne reçois plus aucun message d'alerte dans ma boite mail, qui me permettent de suivre les sujets que j'ai sélectionné sur le forum, pourtant dans non profil tout est configuré correctement. |
va voir si par hasard ils ne sont pas partit dans les indésirables _________________ bonjour et bienvenue chez nous je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleur!!!! (Coluche)
sous UBUNTU 16.04 64 bits |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:37 Sujet du message: SOS Forum |
|
|
|
|
|