Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1/48 scale resin truck models
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danmodels
Porter
Porter

Prénom: Dan
Echelle(s) pratiquée(s): 1/48

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:33    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Petite presentation:
Je m'apelle Dan Silvestru j'ai 56 ans et j'habitte en Roumanie.
Depuis 1994 je fabrique des modelles en resine au diversse echelle.
En 2007 j'ai commencer unne game 1/50 Traveau Poublique - voyre ici : http://www.miniatur-models.com/Gallery/Gallery.html
Maintenant je pence commencer unne game a 1/48 echelle - des camins US de la perriode 1928-1970.
Je vas commencer avec le Ford AA - jusque le model1947 ( meme les COE ).
J'ai quelques enciennes cabinnes de ma production a 1/48 ( ex militaires ) que je vas refaire en manierre plus actuale comme detailes et qualite ( j'ai bien evolue du 1994 !! )
J'ai besoin votre avis et conseilles concernant ce soujet !
Maintenant quelques photos pour voire comme sont mes modelles 1/50 et puis quelle Ford je pence faire
Dan

Visiter le site web du posteur
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:04    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Bonjour Dan et bienvenue sur le forum. Tes kits résines sont impressionnants et j'ai hâte de voir la suite
Je me demande comment tu procède pour fabriquer tes modèles, si tu as envie de nous en dire un peu plus, je crois que tu vas en intéresser plus d'un ici Okay
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Je sens que nos réseaux vont se garnir très rapidement de ses superbes modèles.

J'aime quand des artisans prennent contact avec nous, il y a toujours une émulation qui se crée.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Bienvenue sur le forum US, Dan !! Okay

Tes modèles sont superbes !!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:56    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Géniale, ta maîtrise du moulage .

Des camions 1925 - 1950 , c'est alléchant . Okay
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:17    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

plus 1 ! magnifique Dan, et bienvenue...

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:46    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

La bienvenue sur le forum US le YODA te souhaite Okay , quand à tes modèles, ils sont véritablement magnifiques .
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:52    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Bienvenue même si ce n'est pas le bon fil Okay De quelle région de Roumanie es tu Question
Andy Warhol
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:51    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

plus 1 !
danmodels
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:11    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Merci a tous pour vos apreciations !
Je suis du Ploiesti a 60 Km du Bucharest Eric !
J'aime beaucope cette perriode 1928-70 j'esperre que vous avez visiter mon site !
Pour le moment je peut vous monter mes modelles 1/50 en travaille, des que je vas commencer les trucks au 1/48 jes vas poster les photos.
Nous sommes une equipe donque vous verras beaucoups modelles en travaille.
Mon amis Alex Giersh qui est une des meilleurs " master maker " vas commencer le Ford AA et BB en version depaneuse - il vas poster lui meme les photos.
Moi et ma equippe ont faire les Fords 1938-1947 Conventional et COE.
J'ai des enciennes cabinne du Ford faite en perriode que j'ete associer chez Wespe Models que je vas ameliorer ( c'est du conception 1996-2000 trop depasser maintenant ! ) et transforme en versione USA et civille ( ils onte ete militaires et fabrication Ford Allemande avec cabinne a parbrise plate ).Donque vous verras !
En meme temps je pencer de faire des " Critters " USA ( Playmouth .....) mais je connais pas quelle sond deja faite par d'auters. Est ce que vous pouvez me faire des recomandations ?
Dan
danmodels
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Voila des photos des modelles 1/50 avant painture.
Tous les " masters ' sont fait a la maine avec des cartes plastique, profiles et diverse materialles . C'est du travaille d'arte qui necessitte beaucoup d'experrience, connaisances technique ( auto ) , dessains technique , connaisance du coulage resine ..... beaucoups !
Dan

Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:45    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Bienvenue, Dan, tes modèles sont superbes.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:36    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

très jolis modèles, impressionnant même
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 16:52    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models Répondre en citant

Envisages-tu de faire également des modèles en HO (1/87è) ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: 1/48 scale resin truck models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com