Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Souffel expo 26-27-28 avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:04    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde...

Crevés, fourbus et heureux, Flo et moi sommes rentrés sain et sauf de Souffel-expo... Mr. Green

Tout d'abord un mot sur l'accueil hyper sympa de tous les membres du club de Souffel, que nous tenons à féliciter chaleureusement...rien ne manquait à l'appel...

Je vais donc débuter le reportage, disons ce que j'ai pu réussir à prendre, et pardon à ceux dont je n'ai pas retenu vraiment le nom.. Embarassed tout ceux qui on fait des expos savent qu'il est très difficile de se libérer de son propre réseau, si petit soit-il pour aller voir ceux des copains... Rolling Eyes

Le cercle du zéro de Strasbourg c'était joint à celui de Nancy..

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.

Dernière édition par hebus le Dim 28 Avr 2013 - 20:24; édité 1 fois
MSN
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:20    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Bien joué les photos... t'en as pas d'autres, heing ? mais c'est super sympa quand on sait qu'il est difficile d'être au four et au moulin Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:23    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Continuons....

Un jeune homme prometteur, du club de Metz, qui débute dans l'évocation d'un coin minier du coté de Creutzwald..les lampadaires sont " home-made " et fonctionnel, c'est du HO...nous l'avons invité à tater de L'US, sur mon réseau, on le retrouvera plus tard..j'en ai même oublié de lui demander son prénom... Rolling Eyes

Un amateur indépendant..

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:38    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

La suite..

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:44    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Encore..

Pardon à ceux dont j'ai raté les photos..ils sont hélas quelques uns... Crying or Very sad

Maurice GENEVOIX.
MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:54    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

nanard a écrit:
Bien joué les photos... t'en as pas d'autres, heing ? mais c'est super sympa quand on sait qu'il est difficile d'être au four et au moulin Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
De belles choses . J'aime beaucoup le HOe

Cette 141R est particulièrement jolie .

Visiter le site web du posteur
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:05    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Et pour finir, quelques images de mon module, avec cet am, la visite de Chris, accompagné de sa fille et de deux de ses amis, et bien sur, de son extraordinaire railtruck, et je pèse mes mots..

Chris..

Les photos ne rendent pas hommage à cet extraordinaire véhicule.. Okay

Je terminerais par la visite samedi d'un collègue de travail, qui s'est adonné aux joies de la conduite du matos US, en compagnie de ma douce....

Et la visite de ce prometteur modéliste messin, qui a beaucoup apprécié sa découverte du train Us..

Avec votre serviteur...

Voilà, une bien belle expo, une super ambiance..et je tiens à souligner l'implication de notre ami Michel, secrétaire du club pour la dernière fois, et qui nous avait idéalement placé...merci Michel...

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:06    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
nanard a écrit:

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
De belles choses . J'aime beaucoup le HOe

Cette 141R est particulièrement jolie .

C'est un modèle "KISS" en 0 Jean-Pierre.. Okay

Maurice GENEVOIX.
MSN
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:17    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Grand merci Lionel pour ce vaste panorama de la réunion de Souffel, c'est beau... Okay Okay Okay , p'têt une autre année Embarassed
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:21    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

[quote="nanard"]Grand merci Lionel pour ce vaste panorama de la réunion de Souffel, c'est beau... Okay Okay Okay ,

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
JM
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:35    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

A mon tour de vous montrer quelques images, mais malheureusement de bien mauvaise qualité, mon objectif à pris un vilain coup et j'ai peur qu'il soit bon pour la casse Rolling Eyes

de très belles maisons Alsaciennes

un rail bus fort bien patiné

Et le meilleur pour la fin
Une superbe rencontre avec Lionel et sa compagne, qui m'ont autorisé à poser mon Railtruck sur ce superbe réseau que je découvrais enfin.
Toutes les photos que nous avons pu voir sur le forum nous mettent l'eau à la bouche depuis un moment, mais je peux vous assurer que c'est encore mieux de visu. La profondeur de champ ressentie devant ce décor est vraiment incroyable et l’atmosphère qui s'en dégage est captivante. En regardant partout en découvre d'innombrables détails, tous aussi soignés les uns que les autres. Les machines n'ont pas à démériter, car elles aussi ont toutes de très belles patines, et lors des manœuvres ont s'y croirait vraiment. Bravo à vous deux et encore merci de tout cœur pour cet accueil

Voici quelques images

un superbe caboose fabriqué par Lionel et qu'il ne nous avait pas encore montré Mr. Green

Et madame Hebus qui profite d'un moment d'inattention pour mettre la main aux fesses de mon Railtruck peinant dans la petite montée

Dernière édition par Chris68 le Lun 29 Avr 2013 - 07:13; édité 2 fois
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:35    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Génial
jm'160
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 23:30    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Superbes photos ^^

Bravo
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 07:50    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Merci pour les photos et encore bravo pour le succès mérité du réseau de Lionel .
Bravo aussi à Michel pour son travail .

hebus a écrit:
C'est un modèle "KISS" en 0 Jean-Pierre..

Merci Lionel, c'est drôle, même si depuis longtemps je n'ai plus de goût pour les réseaux SNCF,
je garde beaucoup de sentiments pour le matériel traction . Embarassed
Visiter le site web du posteur
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 08:25    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril Répondre en citant

Magnifique ,et superbe le caboose
JM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Souffel expo 26-27-28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com