Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Année des messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:31    Sujet du message: Année des messages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-il impossible d'afficher l'année dans la date des messages?
Pour certains sujets qui font l'objet d'un grand "up", ce serait bien utile.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:34    Sujet du message: Année des messages Répondre en citant

Question Il y a bien l'année indiquée au dessus de chaque message Wink
Andy Warhol
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:39    Sujet du message: Année des messages Répondre en citant

Oui mais juste l'année en cours je crois, ceux de l'an passé tu n'as plus que le jour et le mois.
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:42    Sujet du message: Année des messages Répondre en citant

Comme ceci : MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 20:59 Sujet du message: [HO] Jeff's Layout ?
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:54    Sujet du message: Année des messages Répondre en citant

humm, bizarre, moi j'ai de message de 2011 où la date n’apparaît plus ou encore de 2010 date de création de mon fil sur mon réseau :

Y aurait-il un paramètre dans le profil Question
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:59    Sujet du message: Année des messages Répondre en citant

Oui alors en fait il y a un paramètre dans le profil sous le format d'affichage de la date

Après cette manipulation, l'année apparaît maintenant sur mon fil :

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Année des messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com