Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règlage de la couleur d'une image
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 17:41    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si parmis vous une personne charitable pourrait m'aider afin de modifier cette photo avec un logiciel .
il me semble qu'il y a des membres de ce forum qu'il le font , et qui maitrise bien c'ta faire.
je la trouve super jaune cette photo Question

elle me servira pour une futur patine.

merci pour votre aide eventuelle

Every Day is Train Day

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:35    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Pas terrible , mais juste avec Xnview, assez simple pour moi . Embarassed Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:51    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Ah, moi j'ai réduit de 10% la teinte jaune et la saturation sur Photo Filtre et j'obtiens ça sans vraiment savoir ce que j'ai fait Mr. Green :

Alex devrait pouvoir tout régler et tout nous expliquer, sur la photo il est imbattable Okay
Mountain

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:19    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

merci les copains pour votre aide , Okay
ah ba si alex ou une autre personne veulent bien faire une tentative , je suis preneur Mr. Green Okay

Every Day is Train Day

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:23    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Avec Greg , toutes les locos sont roses Mr. Green Arrow Arrow Désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais dur de mettre une photo dans les bonnes tonalités
quand on ne connait pas la couleur réelle du sujet Neutral Mais ta photo de base me paraît plus plausible pour un début de travail Wink Cela reste orangé Okay

EDIT : celle de Jean Pierre est pas mal du tout Okay Si l'on regarde la couleur de la loco dans le fond Wink
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Mer 3 Avr 2013 - 20:35; édité 1 fois
TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:33    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Avec Greg , toutes les locos sont roses Mr. Green Arrow Arrow Désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais dur de mettre une photo dans les bonnes tonalités
quand on ne connait pas la couleur réelle du sujet Neutral Mais ta photo de base me paraît plus plausible pour un début de travail Wink Cela reste orangé Okay

ba en l' occurrence sur ce coup la les teintes vont vraiment vers le rose Mr. Green
voila pourquoi je me suis retrouvé avec un wagon limite rose saumoné dans la rame Shocked du au soleil

de plus je pense que cette photo est trop jaune car c'est l' effet qu'elle me donne quand je passe en revu toutes les photos que j' ai mise de coté afin de faire la peinture de la 778

Every Day is Train Day

eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:36    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

J'ai fait un rajout dans mon précédent post Wink
Andy Warhol
TX
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:43    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

voici 2 autres photos pour donner une idée plus précise

Every Day is Train Day

eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:54    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Tu n'as pas un blog , un site officiel Amtrak , qui te donnerait les vraies couleurs que tu pourrais ensuite comparer aux photos pour les retravailler Question
Pour le NYCS cela existe alors pourquoi pas le Amtrak Question Wink
Andy Warhol
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:16    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Vous savez c'que vous dis avec vot'e rose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin l'jour où Éric verra du BN rose, Thierry confirmera, il sera grand temps qu'il aille faire un tour chez l’ophtalmo pour revoir ses n'œils !!! Mr. Green
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:53    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Ahhh siiii Exclamation Il y en a du BN rose enfin framboise Arrow Arrow Arrow Arrow

Pour redevenir sérieux , il y a bien un site Amtrak ou l'on peut trouver les vraies couleurs des différentes livrées tout de même Neutral
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Mer 3 Avr 2013 - 22:08; édité 1 fois
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:02    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Alors là je suis

Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:29    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

TX a écrit:
je la trouve super jaune cette photo

Tu la préfèrerais comme ça :

.............

Ou alors, carrément comme ça ?

.............

Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:46    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

Alex je vote pour ta 2eme Very Happy

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:49    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image Répondre en citant

C'est marrant , Greg ne réagit pas Mr. Green
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Règlage de la couleur d'une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com