Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Old Grizzly Pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:10    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tatousse

Voici enfin le petit layout portable (150x70) sur lequel je travaille pour l'instant...

voie unique dans une région sauvage (ou?) pré-montagneuse; shortline avec des moyens limités désservant quelques EP sans grandes envergures mais qui ont le mérite d'exister et de donner du boulot à quelques dizaines de gusses du coin...

Trains courts car rampes et courbes serrées sont présentes sur les quelques soixantes miles de la compagnie...

Mogul
Mogul

Prénom: françois
Echelle(s) pratiquée(s): N On30

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:40    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Hum Hum ça sent le fana du G&D et aussi de S.KING........... Et c'est très bien Un petit réseau qui ne demandera qu'à grandir.
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:51    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

j'adore la thématique, ça me rappelle leCORP Okay la menuiserie est déjà bien entamée.
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): N Nord Américain

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 18:47    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Voila qui est prometteur!
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Yooooo ! VLS bien sur ^^
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:01    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:26    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Prometteur . Okay

J'apprécie beaucoup un circuit en 8 retourné sur lui même, c'est une bonne configuration.
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:59    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Prometteur . Okay

J'apprécie beaucoup un circuit en 8 retourné sur lui même, c'est une bonne configuration.

plus 1 !
Andy Warhol
trainchief
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 14:22    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Bon, après une longue pause due à un déménagement interne...je quitte mon bureau pour le grenier....et un genou H.S
encore pour un mois, je me repenche sur mon projet ...
(...)
....et çà ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seule ma Kato monte sans peine...et certains attelages lâchent (les lâches...) dans les courbes; j'ai d'ailleurs du remonter
tout en Rapido...c'est beau !
Non, çà ne va pas ! Je reprends donc le projet à zéro, sur une porte cette fois puisque je suis seul maître de l'espace
disponible sous les combles.
Je teste différents tracés sans rampe aucune et projette l'utilisation d'un diviseur scénique(...ta mère !)...p't-être même
un diviseur en "Y" avec une scène hivernale dans le "Y" en question, plaine industrielle d'un côté et ligne montagneuse
de l'autre...tout çà en anal-ô-gique bien entendu puisque le DCC me donne des boutons..je suis trop bête pour çà.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Je me repenche de synovie, oeuf insulaire  siffle Il me plait bien ton projet, mais maintenant que tu as un grenier à toi, pourquoi pas une échelle plus noble ? Tire la langue Tire la langue , le On30 par exemple  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Mr. Green
trainchief
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:16    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

En fait, j'ai prévu un îlot d'étagères avec la fameuse porte pour le N posée dessus et un réseau H0 tout autour...et autour de tout çà, j'ai toutes
mes bibliothèques...et je conserve encore de la place pour l'atelier et trois étagères pour les blindés et figurines...
Mountain
Mountain

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - 0 SNCF - N US

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:46    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Ben, y a de quoi faire Okay

VLS
trainchief
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Ouais mais le 'blème, c'est que je commence plein de brols que je ne finis jamais...ou après de très et trop longues
pauses
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 18:18    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass Répondre en citant

Sujet déplacé dans : Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: [N] Old Grizzly Pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com