Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures
Aller à la page: 1, 2, 3125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudius
Mikado
Mikado

Prénom: Claude
Echelle(s) pratiquée(s): On30 HO

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:51    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous les amis ,me voici de retour sur le forum ,je fais une petite pause sur le travail des modules pour l'expo de Laval,et j'attaque les premières constructions de mon futur réseau.Je commence par la structure du Log unloader de ma future scierie,scierie commandée il y a un an chez Sierra West, payée en Aout 2012, et tous les semaines Bret me répond next week,mais le cornichon il ne spécifie pas l'année.Donc dans l'attente de la belle j'ai décidé d'anticiper.

Claudius
Claudius
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:01    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

La base du Log loader fait 16 cm X19 cm.

hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:19    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Wahou...ça promet beaucoup...

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Ça démarre effectivement assez fort ! VLS
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:28    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Pareil !
Claudius
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:31    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Pour le système de déchargement des grumes j'ai bricolé une poulie que j'avais en stock, une poulie avec deux réas que j'ai fraisée pour la transformer en une poulie simple.

pour les poteaux j'avais dans un coin du garage des baguettes rondes de 14 mm de diam.Une pointe entre les deux morceaux permet de fixer la poulie.Les morceaux sont fixés dans la base avec un angle de 15°.
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:58    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

ça promet VLS
JM
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:31    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

je me mets pas trop loin du radiateur au fond et je prends aussi ma tasse de café

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Comme c'est drôle, c'est justement ce que je vais aussi attaquer pour mon réseau, mais moi j'ai reçu ma scierie de chez Sierra Tire la langue

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Encore un superbe post qu'il faudra suivre avec attention !
Superbe projet, et on croise les pouces pour toi pour que ton kit arrive bientôt !
Claudius
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:32    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Salut Fred ,tu as reçu ta commande de Sierra, tu as bien de la chance.Moi cela va faire presque un an que j'attends, mais commande payée depuis le mois d'août!!
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:45    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Sans vouloir semer la zone, la scierie que Fred a reçu, ce ne serait pas la tienne, par hasard Question Question siffle
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:07    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Claude, ce que tu appelles le log loader, c'est bien le dispositif qui balance les grumes dans l'étang, n'est-ce pas ?
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:19    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Oui Alexandre,je m'inspire d'un modèle décrit dans la Gazette juil/aout 2009,the sawtooth timber co.sawmill structures et l'auteur est Brian BLOCK
Claudius
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:25    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures Répondre en citant

Très beau soleil sur la Bretagne aujourd'hui, j'ai avancé sur la charpente et la structure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [On30] Crac'h River Creek's Sawmill Structures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3125, 126, 127  >
Page 1 sur 127

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com