Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Expo "rail'stett"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 08:44    Sujet du message: Expo "rail'stett" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier après-midi, avec Michel, le "chairman" de la GREAT RED HEN LUMBER Co", nous sommes allés faire un petit tour à Reischtett, petite commune jouxtant Strasbourg pour visiter une petite expo sans prétention de grandeur, mais fort sympathique..Je vous en livre qq photos, je n'ai hélas pas pu prendre en photo le réseau de la vallée de la Moder, ni celle du club de Haguenau, mais que j'avais déjà décris dans un précèdent reportage dans la région.

Assez de blabla, juste quelques photos.

Un tout petit bout de Pyrénées fort bien traité en ho sur une toute petite surface...

Un petit réseau en hom traitant de manière libre la gare d'Hachimette, sur l'ancienne ligne métrique de Comar à Lapoutroie

la bosse, un ensemble énorme sur 12m, avec une gestion par ordi et talkie walkie, une coulisse gigantesque..bref un ensemble de club..un club de Franche-Comté

Seul bémol, mais ce n'est que mon avis, c'est qu'un ensemble de ce volume, empêche d'exposer d'autres réseaux au vue de la surface qu'il occupe..et Reischtett, c'est tout petit.

Je finis en tirant un coup de chapeau au président du club de Reischtett, "STEAM" sur le forum qui parfois nous rend visite, pour son accueil et sa simplicité. Merci à lui Okay

That's all folks... Bip biiiip

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: Expo "rail'stett" Répondre en citant

Ah ben, de << petites expo sans prétention >> peuvent montrer de fort jolies choses ma foi Okay
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:14    Sujet du message: Expo "rail'stett" Répondre en citant

Merci Lionel pour ces quelques photos qui montrent un super travail de finition et de réalisme.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:53    Sujet du message: Expo "rail'stett" Répondre en citant

Mes goûts me portent évidemment vers cette mignonne gare d 'Hachimette .

Et bien sur, je connais ce réseau du club de Franche-Comté, mais il faut reconnaître
que cette falaise est de toute beauté.

Yo.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Expo "rail'stett"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com