Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ligne verte
Mogul
Mogul

Prénom: françois
Echelle(s) pratiquée(s): N On30

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 17:46    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc une Cie privé qui a sa ligne principale reliant Albany à Winchester telle est la West Appalaches Railway!

un etablissement central avec EP et dépot et un terminus de petite taille . Trafic voyageur de faible importance , mais une ligne qui sert aussi de délestage aux grandes Cie, ce qui permet d'y voir de belle compositions. Le reste est du matériel de récup arrangé par les gars de l'atelier. Mais l'activité fret fonctionne bien en ce milieu de XXe siècle d'où un nombre d'EP conséquents et anarchiques.
Voici un aperçu de ce que ça devrait donner, le décor n'est pas encore dessiné (du moins sur l'ordi)

les deux boucles ainsi que la voie partant du centre industriel se dirigent vers une gare cachée. j'ai une vielle version de raiily, ce n'est pas le top

Dernière édition par Ligne verte le Jeu 4 Avr 2013 - 18:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 17:53    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

Le plan semble bien fourni et sympa. Comment se connecte tes gares cachées.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 17:54    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

Beau projet ... mais je mettrais les voies de la rotonde du bas dans l'autre sens, et je supprimerais celle d'en haut !
Ligne verte
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 18:13    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

la gare cachée est accessible par les trois voies qui s'arretent dans le vide.
pour les rotondes , le probleme que j'ai, c'est que celle du haut existe déja . Cette partie est mon reseau de base qui fait un L de 1.7 x 1.3. Et comme je déménage (on rigole pas ) je vais disposer au dessus du garage d'une piece de 35m carrés donc je saute sur l'occasion pour allonger la chose; dans l'esprit du Maître John Allen.
Ligne verte
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

J'ai donc essayé de suivre vos conseils, et j'ai rajouté la gare cachée
voila ce que ça donne

il faudrait que je trouve une solution pour relier A&C
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:31    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

salut françois ,

je pense que tu devrais essayé de faire des courbes plus harmonieuses (en rouge) surtout celle en haut a gauche qui me parait super serrée

Every Day is Train Day

Ligne verte
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:59    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

oui je sais, mais moi et railly on n'est pas bien copain, une fois sur le plateau ça devrait aller mieux. et comme je n'ai utiliser que de la voie peco, il n'y a que de la courbable ce qui me pose des problêmes sur le logiciel Embarassed Embarassed
TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

ah ok Wink
attend par contre cette voix , elle passe au dessus ou en dessous de l'autre Question

Every Day is Train Day

Ligne verte
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 13:59    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

celle de gauche passe au dessus des autres, élévation depuis l'aiguille de droite 10cm
et pour ce qui est de la voie passant sous la gare terminus, j'ai depuis, prévu une hélice pour descendre correctement.
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 14:53    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

Le plan retravaillé me plaît mieux !
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:14    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

AMbitieux, le moins qu'on puisse dire....Comme Starbuck.... plus 1 !
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:29    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

je dispose d'une piece de 7m x5 m, alors en voie unique je pense m'en sortir, surtout que la partie avec tous les EP est quasi finie, il faut juste démonter la plaque et boucher les trous Very Happy
ole
Mountain
Mountain

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - 0 SNCF - N US

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:30    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

Bonjour François,

Ton projet est très sympa, et tu vas faire des jaloux avec la place dont tu disposes Crying or Very sad

Le tracé me plait bien, mais tout dépend de sa largeur Question

Peut-tu nous indiquer les dimensions de ton futur réseau Wink
Ligne verte
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:36    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

pour le L 5m x 3m, profondeur 0.70m, possibilité de passer derière pour acceder partout, hauteur entre gare terminus et gare cachée 0.12m. Hauteur du niveau 0 ( gare desservant les EP) 1.2m du sol.
ole
Mountain
Mountain

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - 0 SNCF - N US

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:39    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie Répondre en citant

Shocked 70cm de largeur Shocked Ca fait des courbes de 30 cm de rayon Exclamation

Vu la superficie dont tu dispose, ne peut-tu pas augmenter cette dimension Question Du moins aux 2 extrémités de ton réseau Exclamation
Simple suggestion Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: [N] Ce que j'ai dans la tête! The W.A.R. Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com