Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Oui, je suis encore en vie;-)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 06:52    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous!

il y a maintenant plus que deux mois ou j ai rien du tout touché au grenier! Pas du tout envie de faire quelque chose concernant le réseau! La motivation a complètement disparu et j´ espére que un jour elle va revenir! Rolling Eyes

allors a bientot....si bouddha veut Wink Okay

bon weekend a tous et salutations amicales,

Paul
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 07:26    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

C'est vrai que je me posais la question après tout ce que tu nous a montré!!
Mais bon, on a tous des passages à vide, et puis ça revient Okay
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 07:28    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

Bonjour Paul...pas de soucis..ça va revenir.. Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:50    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

Peut-être la fin d'un hiver pourri ?
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:51    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

A bientôt Paul Okay
JM
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:02    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

hebus a écrit:
Bonjour Paul...pas de soucis..ça va revenir.. Okay

Exactement , l'important, c'est la santé pour toi et tes proches .

FLOUZAT JEAN MICHEL a écrit:
A bientôt Paul Okay
JM
plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:58    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

quand on n'a pas envie, on fait pas de bons trucs, donc parfois une pause s'impose Okay

patience l'envie va revenir Wink
AMIFER
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): 48ème

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:34    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

Si tu ne te sers pas de tes doigts actuellement, tu ne peux pas les prêter???....
Je serais preneur et plein d'autres ici aussi!
jmbullit
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean-michel
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 21:46    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

toutafait Mr. Green
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 22:00    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

salut a tous,

merci beaucoups pour vos tres gentils commentaires de encouragement Okay

preter mes doigts Amifer? Very Happy Very Happy celle la elle est bonne

a bientot j espere et un treb bon weekend a tous Okay

Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:16    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

Aaaaah, wunderbar ! Je suis très content de voir que tu existes encore pour nous, alt Mensch!
Tu n'as qu'à faire comme moi (n'en déplaise à certains) : je n'ai rien fait en modélisme depuis plus
de deux mois. Alors, en attendant que l'inspiration revienne, j'accable mes pauvres petits camarades
de toute ma "bullshit". Ainsi, ça les maintient dans leur état de dépendance (addiction)
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:40    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

a plus pour la suite

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Jack43
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 04:49    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

salut Alexandre,

alt Mensch? La tu a raison Shocked
Tu sais, quand ma motivation pour les trains et pour le bricolage est absente, j ai meme pas envie de me ballader dans les forums Sad
Pour l´instant il semble que mon manque de motivation va persister! a derniere fois la periode demotivé a durée presque neuf mois...Le temps de produir un bébé

bon Dimanche et saludos de
Paula
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 07:12    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Aaaaah, wunderbar ! Je suis très content de voir que tu existes encore pour nous, alt Mensch!
Tu n'as qu'à faire comme moi (n'en déplaise à certains) : je n'ai rien fait en modélisme depuis plus
de deux mois. Alors, en attendant que l'inspiration revienne, j'accable mes pauvres petits camarades
de toute ma "bullshit". Ainsi, ça les maintient dans leur état de dépendance (addiction)

AH, c'est sûr, il ne fait rien et il embête tout le monde, mais on le supporte. Toi, il faut te reprendre et revenir au travail. Notre job est tellement varié qu'il ne peut susciter d'ennui. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je pratique, avec toujours autant de bonheur, mais, je le fais de façon tout à fait désordonnée, contrairement à un travail, je saute "du coq à l'âne" , je varie au maximum, un jour, je soude, le lendemain, je nettoie la voie, vieillis du matériel, fabrique du ballast, etc........sans aucune contrainte, comme aurait dit Louis XIV: "selon notre bon plaisir". Vas-y, essaie..............
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 07:39    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-) Répondre en citant

La démotivation, je connais ... faut attendre que l'envie revienne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Oui, je suis encore en vie;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com