Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MP15 AC ATHEARN GENESIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 15:47    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Quelqu'un roule t il avec cette machine ?
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:33    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

J'ai quelque chose qui resemble POURQUOI?

Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:58    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

C'est la gamme Genesis qui m’intéresse Wink Pourquoi Question Pour savoir ce qu'en pensent les éventuels utilisateurs Wink Décodeur sonore Tsunami, fonctions, souplesse,etc...
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 17:16    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Reçue hier Very Happy

Très content mais je me suis choppé la douane Mad
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:59    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Trop belle ! Avé le Tsunami , en plus ! j'ai loupé les dernières sonorisée en version SP mais en marquage "ancien" ...
J'aime bien ces switchers "modernes" (depuis, y a les Gensets...)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:54    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Jeff, je te vois venir, petit sournois ! Je t'INTERDIS d'acquérir des diesels, compris ? gaulois
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:08    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Belle bête !
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Jeff, je te vois venir, petit sournois ! Je t'INTERDIS d'acquérir des diesels, compris ? gaulois

Trop tard ! Wink C'est même ce que je suis obligé de conduire au boulot en attendant que les ateliers me ressortent une Mallet ! Pfff, pas facile !
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 00:02    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

J'ai trouvé une photo de la bête en vrai Wink

Ça fait toujours plaisir de voir que son modèle est bien reproduit.
En plus une machine du SP propre c'est plutôt rare pour qu'on le note

Les feux sont fonctionnels.
Une paire pour la route avec le dimming pour l'arrêt en gare ou le croisement, une paire en gyralight pour la manoeuvre ou les zones de danger et le rouge central seul en gyralight pour la détresse ou autre...
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 08:11    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Jeff a écrit:
Alexandre Zelkine a écrit:

Trop tard ! Wink C'est même ce que je suis obligé de conduire au boulot en attendant que les ateliers me ressortent une Mallet ! Pfff, pas facile !

Mais, les diesels que tu conduis sont, disons, acceptables . Mr. Green Mr. Green
Tu dois être impatient de reconduire les Mallet Okay .... Tu as de la chance, je n'ai jamais conduit que des diesels et de l'électrique . Neutral
Visiter le site web du posteur
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 09:37    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Belle bécane, cela convient à quelle époque........?
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:21    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Je cois que la photo d'Alain a été faite en 94. Vu l'état de l'engin, on pourrait penser qu'il est assez récent, donc ça s'adresse à une époque plutôt moderne.....rien d’intéressant pour le Tabanah, donc..... Mr. Green
En tout cas, chouette engin un peu moins courant, Alain, ça à l'air très fin au niveau gravure et si le moteur et le son suivent, de bons moment de switching en perspective..... Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:32    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Merci Bernard, c'est exactement ça. Les MP 15 AC ont été construit de 1974 à 1984 à 246 exemplaires. Ils sont toujours utilisés de nos jours notamment par l'Union Pacific dans ses yards.
C'est une belle reproduction qui fonctionne bien avec un son plutôt agréable. Mais le réglage du Tsunami est un peu déroutant de prime abord.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:34    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Une page sur ces engins sur le site espee qui vas bien :
http://espee.railfan.net/spmp15ac.html

Atlas a sortit il y a qq années la version DC :

Un switcher avec une méchante gueule .
Remarquez les aération sur le museau pour les DC, qui ont été mises sur les cotés avant sur les AC pour une meilleure prise d'air frais ...
Burlington, je suis habitué aux Tsunami et je trouve les reglages des Locksound tres compliqués, ça viendra avec l'habitude ... Wink
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 11:48    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Tu veux dire que les Loksound sont imbuvable oui Rolling Eyes Surtout sur la version V4. Il doit y avoir 3 ou 400 réglables.
Le Tsunami est finalement bien comme tout matériel une fois que tu as pigé la logique.
Question look, j'aime bien les machines pragmatiques au non-design. Limite agressive.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: MP15 AC ATHEARN GENESIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com