Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DIGITRAX] Utilisation de modules d'inversion de polarité AR-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erka
Porter
Porter

Prénom: Hubert
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: [DIGITRAX] Utilisation de modules d'inversion de polarité AR-1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
Je viens de reproduire le réseau "double pli" de Christophe Beuret trouvé sur son site " le monde ferroviaire de Christophe".
Mais la "TDJ" me pose un gros problème car je suis ignare en électronique et encore plus en DCC...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer combien il me faut de modules (je possède des Digitrax AR 1) et à quel endroit il me faut sectionner les rails pour être isolé du circuit principal...
J'espère que je me suis bien exprimé et vous remercie vivement par avance si vous pouvez éclairer ma lanterne ( en veilleuse pour l'instant !).
Ci-dessous, le dessin du réseau :

--
Note du Staff : Modification du titre.
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: [DIGITRAX] Utilisation de modules d'inversion de polarité AR-1 Répondre en citant

tu isole la partie en rouge et tu l alimente avec l AR1

Porter
Porter

Prénom: Hubert
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 08:40    Sujet du message: [DIGITRAX] Utilisation de modules d'inversion de polarité AR-1 Répondre en citant

Merci Rickson34.
La solution que tu me proposes est évidente, maintenant que je la vois concrétisée sur le dessin !...Ce qui me troublait c'était cette "Traversée Jonction Double".
Ce forum est providentiel pour moi et je reconnais humblement qu'il me donnera plus que je lui apporterai !
Merci encore et bonne journée.
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 08:52    Sujet du message: [DIGITRAX] Utilisation de modules d'inversion de polarité AR-1 Répondre en citant

erka a écrit:
Merci Rickson34.
La solution que tu me proposes est évidente, maintenant que je la vois concrétisée sur le dessin !...Ce qui me troublait c'était cette "Traversée Jonction Double".
Ce forum est providentiel pour moi et je reconnais humblement qu'il me donnera plus que je lui apporterai !
Merci encore et bonne journée.

Mais non, mais non, moi aussi j'étais nul et le suis encore, cela n'empêche pas de vivre notre passion et de prendre du plaisir................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: [DIGITRAX] Utilisation de modules d'inversion de polarité AR-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com