Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération simple en "N" , scierie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 17:31    Sujet du message: Opération simple en "N" , scierie... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai mis la main sur un mini video qui illustre bien les manoeuvres dans une petite scierie, manoeuvres qui font l'objet de la participation du public , lors d'expositions....
J,ai trouvé l'idée originale et c'Est pas exclus que mon futur module reprenne ce principe.....
Ce qui me permettrait , tout en laissant la voie principale dégagée, de faire mes petites choses sans trop trouver le temps trop long pendant que les convoi des autres participants passent devant sans nuire a rien, en plus de faire participer le public a la chose le cas échéant et s'il y a intéret de manifesté.....

(Note du Staff: correction du lien vidéo)

La tendance au club étant de faire une petite animation en "N", faut que je travaille sur quelque chose la dessus....je vais voir....Mais un des membre, a eu une idée pour son module, ....un simple champ, un paturage ou 4 ou 5 bovidés "regarderont" passer le train avec un mouvement de la tete qui suivra le train...il est déjanté ce type-la, mais ca marche son truc et tellement simplissime.....!!!!
Je prend une vidéo la prochaine fois et je vous montre....!!!
Vous aller "pisser dans vot froc".....cé ca qu'on dit je crois....!!! Mr. Green
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:30    Sujet du message: Opération simple en "N" , scierie... Répondre en citant

guy

Every Day is Train Day

Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 00:59    Sujet du message: Opération simple en "N" , scierie... Répondre en citant

ouais ouais on va pisser din no maronne !!! (mode ch'ti ... Mr. Green )
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 03:09    Sujet du message: Opération simple en "N" , scierie... Répondre en citant

Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 21:28    Sujet du message: Opération simple en "N" , scierie... Répondre en citant

Déplacé dans la bonne rubrique ! Xave

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Opération simple en "N" , scierie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com