Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Livre] - Detailing Projects for Freight Cars and Locomotives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 10:02    Sujet du message: [Livre] - Detailing Projects for Freight Cars and Locomotives Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reçu ce matin! Le dernier livre de Pelle SOEBORG Okay

TX
Mountain
Mountain

Prénom: thierry
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 14:23    Sujet du message: [Livre] - Detailing Projects for Freight Cars and Locomotives Répondre en citant

très interressant , Okay
tu pourra nous dire tes impressions a la fin de la lecture du bouquin stp , merki Mr. Green

Every Day is Train Day

pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:40    Sujet du message: [Livre] - Detailing Projects for Freight Cars and Locomotives Répondre en citant

A première vue, de nombreuses et belles photos relatant le weathering des wagons et locos plutôt modernes mais à mon avis adaptable à du matériel plus ancien.
3 locos sont traitées, en autre une sd70 de couleur noire; visiblement le vieillissement ne doit peut être pas se faire comme sur une sd70 de couleur claire...
La patine des wagons(métalliques) est très bien développée aussi, étape par étape, les produits utilisés etc...
Quelques jolis exemples de chargement de wagons également.
Chaque (magnifique) photo est dotée de son commentaire simple et efficace à la façon de ses précédents livres, et donc un rendu très visuel que l'on doit pouvoir suivre avec réussite.
Je le conseillerai plus particulièrement à ceux qui veulent patiner du matériel à partir des années 70-80, mais je suppose que la lecture de ce livre me permettra tout autant de réaliser du travail sur mon matériel des fifties... Okay
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 08:59    Sujet du message: [Livre] - Detailing Projects for Freight Cars and Locomotives Répondre en citant

Reçu également.

Domi

OK Xave 24/08/14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: [Livre] - Detailing Projects for Freight Cars and Locomotives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com