Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Modele original en "N": PRR T-1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 04:44    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le connaissez-vous...???
http://www.ebay.com/itm/Spectacular-Brass-N-Pennsylvania-T-1-Streamlined-4-…

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 05:54    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Impressionnant comme engin (tout comme le prix qui commence à atteindre des sommets) ! Shocked

En tout cas belle machine :bave:
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:11    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Oui tout à fait, belle machine, mais le prix ouille ouille ouille Shocked
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:14    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Yoda a écrit:
Oui tout à fait, belle machine, mais le prix ouille ouille ouille Shocked

En effet!!
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:20    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Moi pas connaître, peut être vous; pouvez donner renseignement à personne ignorante Question
JM
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:24    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Voici un lien avec quelques informations et beaucoup de photos

http://www.billspennsyphotos.com/apps/photos/album?albumid=8351313

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:47    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Merci pour le lien François, de bien belles vues de la "bête" Okay
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 08:05    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Pour le lien François Okay
Magnifique photos ,avec beaucoup d'explications
JM
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 08:18    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Shocked Somptueuse ! et somptuaire.
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 10:26    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Bonjour,

576$ pour un kit laiton, c'est donné, pensez donc que la Challenger Athearn en plastoc est à 450$ en moyenne. Okay
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:14    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Bonjour,

576$ pour un kit laiton, c'est donné, pensez donc que la Challenger Athearn en plastoc est à 450$ en moyenne. Okay

Sauf que quand les ventes finissent sur ce genre de locos TI ou S1 , les prix atteignent facilement les 1000 à 1200 usd Cool Il reste encore 2jours et 1/2 avant la fin Very Happy
J'ai même vu une vente finir pour une T1 , mais peinte , à plus de 1500 usd Shocked

J'en rêve :bave:
Andy Warhol
ole
Mountain
Mountain

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - 0 SNCF - N US

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:21    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Sacré fusée en effet Shocked Le tender est gigantesque
jm'160
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 05:58    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Boxpock a écrit:
Bonjour,

Sauf que quand les ventes finissent sur ce genre de locos TI ou S1 , les prix atteignent facilement les 1000 à 1200 usd Cool Il reste encore 2jours et 1/2 avant la fin Very Happy
J'ai même vu une vente finir pour une T1 , mais peinte , à plus de 1500 usd Shocked

J'en rêve :bave:

Je viens d'aller faire un tour sur etrucmuche ---> Cette merveille s'est vendue 935 USD !

Mais pour une telle marque cela semble être le prix de vente moyen habituel ...

Dernière édition par jm'160 le Lun 18 Fév 2013 - 22:27; édité 1 fois
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:55    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Finalement, en voyant les photos, pour un modèle laiton, c'est pas un modèle de finesse Shocked

L'embiellage de la challenger Athearn est nettement plus fin et plus joli. Les fonderies pourraient être plus fines, là c'est taillé au burin ... L'originalité du modèle prime sans doute sur sa finesse je pense. M'enfin, je demande à voir le modèle peint, ça doit être autre chose ... Okay
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:03    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1 Répondre en citant

Faut que je retrouve le modèle peint si j'ai bien compris Rolling Eyes Tu veux me faire souffrir Question Crying or Very sad Qu'est ce qu'on pourrait refuser à un papa tout neuf , hein Question Mr. Green Bon Exclamation C'est du coréen , ché chûr Arrow Arrow
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: Modele original en "N": PRR T-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com