Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] Switcher Davenport AMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chooo_z
Porter
Porter

Prénom: Charles
Echelle(s) pratiquée(s): echelleHO, On30

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:12    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Connaissez-vous cette locomotive? Bon fonctionnement? problème(s)? et autre critiques.
J'ai l'intention de la faire fonctionner en DCC (Bachmann)
------AM55-033 DIESEL SWITCHER 0-4-0, D&RGW #50

Charles Quebec
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:32    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

Bonne petite loco sans problèmes .

Par contre , pas encore de démontage ni de digitalisation .

Visiter le site web du posteur
Géronimo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hughes
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 11:02    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

Mignonne

"L'alcool ne vous aide pas à résoudre les problèmes.Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:21    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Bonne petite loco sans problèmes .

Par contre , pas encore de démontage ni de digitalisation .

Et qu'attends tu Jean-Pierre... Question Wink

Géronimo a écrit:
Mignonne

Oui et je pense qu'à transformer, il doit être encore plus sympa.. Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:24    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

Le seul problème, mais la machine n'y est pour rien, le faible empattement et le non moins faible nombre de roues, donne une machine hypersensible aux soucis d'alimentation éventuels de la voie Sad
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:33    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

Je n'avais pas signalé que les essieux sont suspendus , donc pas de problèmes de ce coté là.

( Du moment que les pointes de coeur sont alimentées évidemment ) .

j'adore cette production . Okay

J'ai aussi celle-ci que j'aime encore plus . :bave:

Il ont aussi sorti un magnifique C 16 , trop chère pour moi . Sad
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 07:36    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

J'ai eu une loco comme ça . Elle se démonte facilement (6 vis ) et je lui avait installé un Tsunami et deux gros condo sous le chassis . Plus de plantage grâce au système stay alive (j’avais fait un fil a ce sujet sur le forum ...)

http://us.leforum.eu/t6370-Stay-alive-condensateur-pour-voies-sales.htm
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:26    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire ton trop petit schéma , c'est pas parce que tu es jeune que tu dois nous le faire sentir .

Curieusement ce sont mes locos les plus longues et le plus lourdes - Les K- qui se plantent quelques micro-seconde ssur le croisement de ma bretelle double.

je pense que ce sont les roues sans boudins- plus larges - qui font un micro court-circuit . Sad
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:41    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS Répondre en citant

Peut être que tes grosses loc font de micro courts circuits parcequ'elles sont aux normes US et ta voie Peco, aux normes européennes ? J'ai le même problème avec ma Mallet Mantua qui fait pareil sur mes triples Peco ? ...)
Pour les vieux, (je rigole !) des plans pour mettre de gros condo sue les Tsunamis sur le lien ici :
http://us.leforum.eu/t6370-Stay-alive-condensateur-pour-voies-sales.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: [On30] Switcher Davenport AMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com