Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brochardy
Mogul
Mogul

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): HO, G

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:46    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai reçu récemment de The Favorite Spot un nouveau monstre américain:

la 2-8-8-2 EM-1 des B&O ref 80408 que j'ai muni d'un module sonore ref 44951

Elle fonctionne très bien en analogique sous 12V munie du module sonore testé hier.

Yves Brochard
Visiter le site web du posteur
brochardy
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 13:57    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O Répondre en citant

A réception de la machine (enfin quelques jours après) j'ai constaté que deux supports de rambardes près de la cheminée étaient cassés.

J'ai envoyé un email au SAV de Bachmann pour leur demander de bien vouloir me fournir des supports de rechange.
(à ce moment là je n'avais pas vu que ceux-ci étaient métalliques).
M'ont répondu dans la journée qui a suivi que ce n'était pas possible de m'envoyer des supports seuls. Et qu'ils allaient m'envoyer une caisse complète (la partie supérieure).
Une semaine plus tard je recevais une caisse complète (avec un autre No mais pas grave)!

Bravo au SAV de Bachmann. On aimerait voir comme cela un peu plus de professionnalisme en Europe!

En attendant heureusement que l'on m'a envoyé une caisse complète, car avant de la remplacer j'ai voulu essayé de retirer les support cassés. Le premier est venu tout seul. Le second s'est cassé net à la sortie du cylindre de la caisse (en plastique).
C'est là que je me suis aperçu que les supports de rambarde étaient en métal. Je n'ai pas réussi à percer au milieu du support cassé. La drille à main a immanquablement tendance à percer le plastique autour!

J'ai donc remplacé la caisse!

Yves Brochard
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 17:55    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O Répondre en citant

Sacrée machine !
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 10:52    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O Répondre en citant

Brave engin !
C'est vrai que le SAV de chez Bachmann est tres efficace ! Comme celui de pas mal de marques US (Soundraxx ...)
Grizzly
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): N Nord Américain

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:32    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O Répondre en citant

Elle est superbe ta machine. Okay
J'ai reçu il y a peu le 2-6-6-2 C&O et j'en suis très satisfait, Elle est utilisée en digital et il ne lui manque que la parole, pardon le son!
Juste quelques couinement venant du bissel arrière mais très vite arrangé avec une micro goutte de lubrifiant. Je trouve que pour le prix Bachmann Spectrum est une bonne surprise.
brochardy
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:36    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O Répondre en citant

Tu parles de celle là:

Yves Brochard
Grizzly
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): N Nord Américain

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:37    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O Répondre en citant

Oui mais en échelle N.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: [HO] Bachmann Spectrum : 2-8-8-2 EM-1 du B&O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com