Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Mogul
Mogul

Prénom: Nicolas
Echelle(s) pratiquée(s): Ho , que du HO

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:35    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut.

Voici mon voyage dans le Lunatic Express :

Cool
Nicolas

N'oubliez pas d'aller voir mes vidéo sur You Tube et sur Vimeo .
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 08:22    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Chouette voyage !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 09:14    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Shocked Super voyage ! Okay

C'est pendant la construction de cette ligne , l’histoire des lions mangeurs d'hommes , je crois .
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:29    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

C'est pendant la construction de cette ligne , l’histoire des lions mangeurs d'hommes , je crois .

Oui tout a fait.
Une espèce de Lion maintenant disparu.

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 14:23    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Merci Nicolas. Voyage sympa. (Tu as fait ça quand ?).
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 14:47    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Merci Nicolas. Voyage sympa. (Tu as fait ça quand ?).

Cet été pendant 3 semaines .
Magnifique voyage Okay

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 16:11    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Cet été pendant 3 semaines. Magnifique voyage

La surpopulation - surtout dans les villes - y est-elle aussi affolante qu'on le dit ?
(Population : 6 millions en 1950 ; 43 aujourd'hui
Nairobi : 87.000 en 1950 ; 3.300.000 aujourd'hui !!!!!!...) Shocked
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 18:40    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

j'ai pas trouver.

C'est dur de comparer.
Là bas les gens sont beaucoup a l’extérieur, en France on ce renferme chez nous.

C'est complétement différent.
Beaucoup de personnes sans voiture, donc beaucoup de transports collectif et une circulation asser spécial avec des routes défoncé, même dans la capitale.

francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:36    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Je suppose que le nom de "Lunatic Express" n'est pas dû au hasard (un peu comme "Air Peut-être" à une certaine époque au Zaïre)

"RESISTE ET MORDS"
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 21:57    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Nicolas a écrit:
jean-pierre a écrit:

Oui tout a fait.
Une espèce de Lion maintenant disparu.

Marrant ces bestiaux, ils ont plus une tête de canidé que de félin... Rolling Eyes

Domi
Nicolas
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 22:09    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

francois s a écrit:
Je suppose que le nom de "Lunatic Express" n'est pas dû au hasard (un peu comme "Air Peut-être" à une certaine époque au Zaïre)

Je ne sais pas.
C'est le nom que tout le monde lui donne, bien sur non-officiel.
On aurais pu l'appeler le TGV. Train à Grande Vibration. Mr. Green

Dormir la dedans c'est spécial, dépaysant.
Une fois arrivé, assis dans le canapé de l’hôtel j'avais encore l'impression que ça bougeait.

Embarassed

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 22:22    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

domi a écrit:
Marrant ces bestiaux, ils ont plus une tête de canidé que de félin... Rolling Eyes Domi
Tout à fait .
Je suis même très intrigué .
http://1000curiositas.wordpress.com/2008/04/22/les-lions-mangeurs-dhommes-d…

Il y eut un film : L'ombre et la proie , j'avais bien aimé .
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 12:32    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
domi a écrit:
Marrant ces bestiaux, ils ont plus une tête de canidé que de félin... Rolling Eyes Domi
Tout à fait .
Je suis même très intrigué .
http://1000curiositas.wordpress.com/2008/04/22/les-lions-mangeurs-dhommes-d…

D'après le site du musée de Chicago où ils sont exposés, ces lions spécifiques de la région du Tsavo, bien qu'étant des mâles, étaient dépourvus de crinière. C'est sans doute ce qui leur donne cet aspect un peu particulier.

Il semblerait qu'ils aient tués beaucoup moins de personnes que l'histoire le raconte, mais ce qui est plus étonnant, c'est que chacun avait ses préférences en matière de régime alimentaire : http://fieldmuseum.org/explore/man-eating-lions-ate-fewer-people-believed !

C'est fou ce qu'on peut apprendre en prenant le train Okay

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Nicolas
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 12:43    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express Répondre en citant

Spike a écrit:

Il semblerait qu'ils aient tués beaucoup moins de personnes que l'histoire le raconte,

Ca ne m'étonne pas.
Vu les condition et la cadence qui était imposer par les Anglais, beaucoup d'ouvriers mourrait sur le chantier de fatigue ou de maladie.
Pour les rapports c'est plus "propre" de dire que c'était les Lions qui avait tuer les ouvriers et non l'esclavagisme britannique.

Confused

OK Xave 24/08/14

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: [You Tube] - [Kenya] Voyage Nairobi -> Mombasa par le Lunatic Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com