Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] SW900/1200 Walthers Proto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:14    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connais pas ce fabriquant, ca serait pas Backmann qui essaie de nous refourguer ses "bouses" sous un autre vocable...??? Mr. Green
POurtant, z'ont l'air bien a premiere vue...!!!
http://www.modeltrainstuff.com/Walthers-Proto-N-EMD-SW9-1200-CB-Q-p/920-801…

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:26    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

Oui il me plait bien aussi ce diesel. Walthers est un "importateur", il regroupe plusieurs marques. Je ne connais pas les caractéristiques de cet engin mais la gravure a l'air plus qu'honnête. Je penses en faire l'acquisition prochainement.
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:51    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

Walthers proto N Question S'en vouloir faire le ventard , j'en ai pas loin d'une quinzaine . Et aucun souci , sauf les roues à changer pour les modèles les plus anciens . Pour ce modèle récent , je fonce les yeux fermés .
Si la puissance de traction est la même que les RS2 de la même marque , rien à dire pour un petit switcher.
Andy Warhol
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:55    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

Eh bien j'vais pouvoir me faire plaisir prochainement alors ! Mr. Green
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:08    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Walthers est un "importateur", il regroupe plusieurs marques.

Oui, mais il a aussi fait l'acquisition de plusieurs fabricants, dont Life-Like, qui vendait des bouses mais aussi du matériel de bien meilleure qualité sous la dénomination "Proto". Walthers a simplement repris la dénomination "Proto" pour son matériel "haut de gamme", par opposition à ses séries Trainline et Life-Like, entrée de gamme, à la motorisation et à la finition plus que basique.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:14    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

BOn a savoir merci..!!! Okay

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:24    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Eh bien j'vais pouvoir me faire plaisir prochainement alors ! Mr. Green

Si tu n'es pas satisfait , je te la rachète Cool
En DC satisfaisant . En DCC , j'aime Okay En fait , c'est mon expèrience avec les C-liner qui a fait que j'achète de temps en temps des W.Proto N , et en plus la marque sort souvent du matériel NYCS Okay
Donc ce switcher SW 1200 , je crois que je vais le croquer aussi Cool Ce serait intéressant de confronter nos impressions Okay
Andy Warhol
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:32    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto... Répondre en citant

J'en possède aussi quelques uns, après un bon rodage, çà roule super bien avec une bonne force de traction comme l'a indiqué Eric, cependant un petit bémol
qui ne me gène pas particulièrement, parfois certain sont un poil bruyant, mais on leur pardonne, n'oublions pas que se sont des diesels. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [N] SW900/1200 Walthers Proto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com