Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réseau de Monsieur Malivert à Limoges
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 15:29    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez vous regardé les nouvelles sur TF 1 à 13 heures..........? Vous auriez vu le formidable réseau de ce Monsieur de LIMOGES, un super passionné d' américain que je ne connais que par téléphone et qui serait une formidable recrue pour notre bande, mais, il est allergique à l'ordi et c'est bien dommage........
Porter
Porter

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): O & On3 & G

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 15:49    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

Superbe

http://videos.tf1.fr/jt-13h/noel-sur-les-rails-cap-sur-le-train-7725462.htm…
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 16:17    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

paponmimo a écrit:
il est allergique à l'ordi et c'est bien dommage........

Au vu des problèmes que viennent de nous poser, pendant plusieurs jours (et ce n'est pas encore
tout à fait réglé), les deux ordinateurs de la maison et leurs accessoires (imprimante pourtant
neuve de Madame), je ne saurais blâmer totalement ce monsieur... Mad
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 16:29    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

Très belle video, et quelle collection Shocked

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:46    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

LA NOUVELLE DU SIECLE :

Je viens de téléphoner à ce Monsieur pour le féliciter, je lui ai fait miroiter tous les bienfaits de l'ordinateur et je pense avoir réussi à lui en vendre UN...Pas facile, car, c'est un ancien commercial lui aussi. Il m'a donc promis, juré, (cochon qui s'en dédit) de se mettre à l'ordi et de rejoindre notre docte assemblée le plus vite possible.

Attention, préparez vous à dérouler le tapis rouge, parce que , là, c'est la classe, le Monsieur y fait pas dans la dentelle, 400 locos en stock, l'histoire des chemins de fer américains et la nomenclature du matériel, c'est Wikipédia et Larousse réunis. L'éruditionné manceau, il va devoir s'accrocher..........
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:56    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

francois s a écrit:
Très belle video, et quelle collection Shocked

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! Formidable
JM
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:07    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

Impressionnant !
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:12    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

J'avais vu, j'ai revu avec plaisir. Passionné, bricoleur, collectionneur, tout quoi.
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:38    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

Et le père PaponMimo, est-ce que n'aurait-il pas zapé les secondes 45 à 48 Mr. Green Question

Je crois que son dégoût manifesté pour certaines machines l'aurait rendu plus réservé sur ces éloges s'il avait vu... Exclamation

Nan, regarde pas PaponMimo, tu vas te faire du mal Exclamation
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:56    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

le monsieur il est comme paponmimo: il aime la récup et le bricolage d'objets détournés Wink
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 22:30    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

no comment... siffle
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 08:34    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

Superbe.
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 08:49    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

Quel boulot , mais...ai-je bien vu ? Une Garratt sur un réseau US (vers 00 40)!
C'est vrai que s'ils en avaient eu, ça aurait donné de très grosses machines, comme pour les Mallet. 
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 10:09    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

C'est de cela qu'il cause le Ptinux: des garrrattt........!, mais, j'ai point voulu voir, tellement enthousiaste pour le reste.......!
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): Beaucoup

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:30    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges Répondre en citant

René Malivert est aussi très impliqué au sein du CFTLP (141TD740). Un reportage réalisé par France 3 Limousin au milieu des Années 90 illustre son action au sein de l'association.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Réseau de Monsieur Malivert à Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com