Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack43
Mikado
Mikado

Prénom: Paul
Echelle(s) pratiquée(s): 1:160

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:44    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

Les vrais cailloux ne me plaisent pas vraiment dans une rivière échelle 1:48, ils ont un look pas assez naturel a mon avis. Donc j ai décidé de les fabriquer moi meme en platre. Regarder ici:

salutations,
Paul
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:25    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

Merci Paul pour ce partage Okay
Andy Warhol
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:39    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

pas mal

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 22:44    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

c'est très énervant de voir un type aussi doué Mr. Green Okay Exclamation Merci Paul pour cette nouvelle leçon de savoir-faire, sans bla-bla.
nanard
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 07:26    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

Excellent tuto !
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

Super rendu, pas très difficile à mettre en oeuvre, et en plus cela ne revient pas cher. tout pour plaire.
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 11:20    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

Trés bien comme idée, moi, je fais avec de la "litière de chat" trempée auparavant dans de la teinture à bois.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:46    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

de la litière à chat ??? Au prix qu'on la vend, je te trouve très permissif sur le plan financier Paponmimo, et en plus tu ne bénéficies pas de la variété de granulométrie de la méthode de Paul !!!
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 14:06    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

Excellente méthode Paul
JM
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 14:15    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

nanard a écrit:
de la litière à chat ??? Au prix qu'on la vend, je te trouve très permissif sur le plan financier Paponmimo, et en plus tu ne bénéficies pas de la variété de granulométrie de la méthode de Paul !!!

A vrai dire, j'ignore combien cela coûte..........! J'en ai toujours piqué une poignée par ci par là aux petite filles quand elles débarquaient avec leurs matous. Je ne pensais pas que cela valait une fortune..........
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 17:48    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

paponmimo a écrit:
J'en ai toujours piqué une poignée par ci par là aux petite filles quand elles débarquaient avec leurs matous.

voilà qu'il vole aux enfants maintenant Shocked

Paul, méthode simple et efficace, merci Okay
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 19:41    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

mlec a écrit:
paponmimo a écrit:
J'en ai toujours piqué une poignée par ci par là aux petite filles quand elles débarquaient avec leurs matous.

voilà qu'il vole aux enfants maintenant Shocked

il ne vole pas il reprend son investissement

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

c'est très joliement formulé bruno
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 22:10    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

Simple mais efficace. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 08:53    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre Répondre en citant

Bonne méthode, à archiver Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Fabrication de Cailloux/Éboulis en platre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com