Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DCC] Compatibiltité et contrôle des aiguillages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billboquet
Porter
Porter

Prénom: Joel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 19:46    Sujet du message: [DCC] Compatibiltité et contrôle des aiguillages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, comme je suis débutant (réseau même pas encore construit) mais une partie du matériel déjà acheté (sans doute une erreur de débutant)
En gros je voudrais controler les aiguillage par DCC et je ne sais pas si j'ai le bon matériel
J'ai un MRC wireless et le magasin m'a fait acheté des Atlas (avec swith et déja cablés #850 & #851)

Est ce que ces aiguillages sont compatibles avec le DCC et comment cela se controle t-il ? est ce avec le même MRC wireless ou faut il un autre système complémentaire ?

De plus, est ce que certains d'entre vous on déja fait un système double, controle des aiguillages par DCC et aussi par un panneau de controle en avant pour avoir le choix

Ca fait beaucoup pour un débutant Embarassed
Merci d'avance
Joel

--
Note du Staff : Modification du titre.
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:27    Sujet du message: [DCC] Compatibiltité et contrôle des aiguillages Répondre en citant

Il faut que tu mettes des décodeurs d'accessoires entre les moteurs d'aiguille et la centrale, comme par exemple le Lenz LS150.
Porter
Porter