Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Scène Urbaine US [video]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 08:40    Sujet du message: Scène Urbaine US [video] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Vidéo surprenante, je ne sais pas quoi dire, le mélange modélisme et animation virtuelle est saisissant.

Vos commentaires?

Michel
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:23    Sujet du message: Scène Urbaine US [video] Répondre en citant

Il me semble que sur le forum cette animation à déjà été présenté Exclamation Exclamation Exclamation
Cela dit c'est toujours un plaisirs de la revoir
JM
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:44    Sujet du message: Scène Urbaine US [video] Répondre en citant

Oui, tout à fait!! j'avais trouvé cela assez fabuleux, toujours un plaisir de revoir ce montage. Okay
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 17:03    Sujet du message: Scène Urbaine US [video] Répondre en citant

pica a écrit:
Oui, tout à fait!! j'avais trouvé cela assez fabuleux, toujours un plaisir de revoir ce montage. Okay

plus 1 !

on ne s'en lasse pas
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:03    Sujet du message: Scène Urbaine US [video] Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de la voir !
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 13:06    Sujet du message: Scène Urbaine US [video] Répondre en citant

Magique !!! Shocked

et un peu frustrant aussi. Neutral
Géronimo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hughes
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:52    Sujet du message: Scène Urbaine US [video] Répondre en citant

onzeroad a écrit:
Magique !!! Shocked

et un peu frustrant aussi. Neutral

plus 1 !

"L'alcool ne vous aide pas à résoudre les problèmes.Non...Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Scène Urbaine US [video]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com