Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention au personnage Woodland scenic
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 10:04    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon je mais sa en Post-it Snapper ne ma tape pas

alors voila j'ai acheter des personnage Woodland Scenic pour le matériel roulants ref : 785-2733
et la catastrophe elle trop grand sa rentre pas dans la porter
j'ai prise cette photo avec les autre figurines en On30 et il y a pas photos

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 10:18    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

Dis donc, il y a une sacré différence, les grands sont donc de Woodland Scenic, et les autres de quelle marque Question
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 10:32    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

je sais pas la marque acheter au train magique
sur cette page
http://www.letrainmagique.com/Tarif_scalefigures.htm

La Mine d'Elodium V 2.0
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 12:27    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

Salut Shay 28,

J'ai eu le même pb, les personnages "Scenic Accents de Woodland" peuvent être utilisés en extérieur, pour meubler les engins de traction regarde vers les figures" Arttista Accessories"

http://www.arttista.com/

Cordialement

Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 17:42    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

C'est vrai que les figurines Woodland sont balaises, celles-çi d'ailleurs sont traitées au 1/43 très fort, et non au 1/48.
Pour les plus pointilleux ces figurines demandent à être décapées, pour être repeintes soit en acrylique ou mieux à la peinture à l'huile.
Les miennes ont été décapées au produit pour décaper le four, le liquide de frein fait la même chose; ces deux produits n'abiment pas le plastique.
Je vous donne une bonne adresse pour acheter des figurines à l'échelle du 1/48:
www.figuresnbits.com
Chez ce commerçant Américain vous trouverez les marques ARTTISTA, IRON MC KENZIE, OMEN, PHOENIX, etc...
et pas mal d'accessoires. Wink
Amicalement vôtre.
CHARLEY Shocked
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 19:58    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

Pensez que la taille d'un homme en moyenne est compris entre 1,70m et 1,85m, ce qui doit vous donner
au 1:48 des figurines de 35.5mm environ pour 1,70m et 38.5mm environ pour 1,85m, calculs idem à faire
au 1:43.5...Le reste après c'est pipo et compagnie... Mr. Green

Je viens de mesurer une figurine ICM, elle fait 35.4mm Okay

http://public.fotki.com/FranckTavernier
KOBDEN CHARLEY
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 11:28    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

Merci Franck, pour c'est renseignements très préçis Okay
Amicalement vôtre.
CHARLEY Shocked
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:54    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

Okay merci Fred

La Mine d'Elodium V 2.0
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 14:55    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

une question de newbyes qui me trote dans la tête depuis quelques temps :

En france le O c'est du 1/43.5 soit le double exact du HO d'ou le nom Half Zero.
Il semblerait d'aprés tout vos post de le 0 scale americain soit du 1/48 eme comme les avions ou les maquette militaire.
Je n'y comprend plus rien .... O ou 0 c'est pas la meme chose ?

Quelqu'un de savant dans ce dommaine pourait t'il eclairer ma lanterne

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 15:00    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

il y a le 1/43.5 anglais
du 1/45 aussi le magic train
et le 1/48 US

La Mine d'Elodium V 2.0
Lio-N
Mogul
Mogul

Prénom: L
Echelle(s) pratiquée(s): N et Z

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 17:37    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

shay28 a écrit:
il y a le 1/43.5 anglais
du 1/45 aussi le magic train
et le 1/48 US

C'est comme pour le N, 1/143 en Grande Bretagne et 1/160 pour le reste du monde... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 18:57    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

De toute façon la différence entre le 1/43,5 et le 1/48 est de 5mm. Puisque le rapport mm/m du 1/43,5 est 23mm/m, et le 1/48 est de 18mm/m.
Les Américains ont préférés la réduction et l'échelle 1/48 pour leur zéro, à la différence de l'Europe qui utilise l'échelle 1/43,5; les allemands eux ont choisi l'échelle de 1/45. Surprised
Amicalement vôtre.
CHARLEY Shocked
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 19:21    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

Pour éviter cela.... faites du H0 Mr. Green 1/87ème depuis déjà pas mal de temps. (J'ai dit H0 pas OO)
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 19:44    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

BURLINGTON a écrit:
Pour éviter cela.... faites du H0 Mr. Green 1/87ème depuis déjà pas mal de temps. (J'ai dit H0 pas OO)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La Mine d'Elodium V 2.0
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 19:52    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic Répondre en citant

Où du N au 1/160!! Mr. Green Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Attention au personnage Woodland scenic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com