Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Probléme avec Digitrax Zephir DCS51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chauffleur
Porter
Porter

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 10:01    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours je suis nouveau sur le forum et le modlisme. j ai un probléme avec ma digitrax. Lors d un deraillement ma centrale ma afficher A6 et se met a clignoter. Il met impossible de la remetre en marche. Et si quelqu un avait une notice ou video de fonctionnement en francais .merci d avance .
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:46    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est comme centrale (juste pour être sûr) Question
Pas de bips Question
chauffleur
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:47    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

C est une digitaux DVD 51
chauffleur
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 12:27    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

Dcs 51 zephir pardons
chauffleur
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 12:28    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

Non pas de bips
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 12:32    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

Ce doit être DCS51 Exclamation
Les centrales sont prévues pour tenir aux court-circuits : c'est même ce que DIGITRAX recommande de faire pour vérifier que le réseau est bien câblé Exclamation Exclamation Exclamation

Il est possible qu'elle se soit mise en défaut...
1er test à faire: tout débrancher (y compris secteur) au niveau de la centrale, puis rebrancher (juste sur une section de voie indépendante du réseau)
2ème test: lui faire un reset

Info: les switchs d'option (comme les aiguilages) peuvent être "Fermés" ou "Close" => la touche correspondante sur la DCS51 est "CV-WR", l'autre possibilité est ""Direct" ou "Through" ( Question ) et la touche doit être notée "t" et "CV-RD" (d'après ce que j'ai pu voir de la photo de la DCS51...).

<< Completely reset your command station or booster to factory settings by losing Option Switch 39. >>
Reset complet de votre Station de commande ou booster aux paramètres Usine en "fermant" le switch d'option "39".

Méthode:

<< Follow these instructions to work with Option Switches in your DCS50/DCS51 command station/booster:
1. Press the "PROG" key
2. Press the "SWCH" key
3. Press 36 to clear the slots or 39 to reset the unit to factory defaults
4. Press the "CV-WR" key
5. Press the "EXIT" key

NEVER CLOSE OPTION SWITCH 1!!! Make sure Option Switch #1 never is set to "C". You will shut the command station down completely if you should do this. >>

Suivre les instructions qui fonctionnent pour la centrale DCS51:
1) presser la touche PROG
2) presser la touche SWCH
3) presser "36" (faire afficher) pour vider la "mémoire des machines" ou "39" (toujours faire afficher) pour faire un reset aux valeurs d'usine
4) presser la touche CV-WR
5) presser la touche EXIT

Ne JAMAIS "fermer" le switch 1, cela coupe complètement la station (ne JAMAIS appuyer sur la touche "CV-WR" quand la centrale affiche "1".

Je ne pourrai guère faire mieux... J'espère que ça te suffira Exclamation

Zut (2ème édition) => ce sont des copier collés de la page DIGITRAX :
http://www.digitrax.com/products/command-stations-boosters/dcs51/
+ clic sur <<Troubleshooting Guide-Command Stations/Boosters>> (en haut à droite !!)
chauffleur
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:28    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

Merci je vais voir ça cet aprèm bon dimanche.@plus
chauffleur
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:40    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51 Répondre en citant

Merci a toi parfait ça ré fonctionne correctement @ plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Probléme avec Digitrax Zephir DCS51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com