Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:34    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.modeltrainstuff.com/
Espérons qu'il y aura pas trop de casse de son coté..!!
ET une petite visite des lieux pour les intéressés....==

Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:48    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

Put..., à part nous casser le moral...

Sad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:21    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

Z'ont pas trop parlé de la région de Baltimore (Maryland) sur nos chaines Rolling Eyes Tout était focalisé sur le New Jersey , New York et les autres régions supérieures touchées dans les heures qui viennent (ou qui sont passées) Exclamation En tout cas le site de Doc Klein est bien fermé pour l'instant . Je les comprends .
Andy Warhol
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:26    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

Ouaips, j'attends des nouvelles de la famille aux USA, ils sont dans le NJ Embarassed Avec les non variations climatiques, ils s'en ramassent un par an en ce moment. L'an dernier déjà 50 cm de flotte dans la maison, pas glop !
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 02:14    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

Espérons que tout le monde va bien s'en tirer. Le NJ semble avoir été au coeur de la tourmente....Gardons espoir..!!
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:36    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

Oui, et je pense à nos amis de "la Belle Province", qui ne vont pas être à la fête dans les jours qui viennent. Crying or Very sad J'ai lu que le trajet anticipé de cette tempête la ferait passer par Ottawa et Montréal... Surprised

Domi
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:45    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

nanard a écrit:
Ouaips, j'attends des nouvelles de la famille aux USA, ils sont dans le NJ Embarassed Avec les non variations climatiques, ils s'en ramassent un par an en ce moment. L'an dernier déjà 50 cm de flotte dans la maison, pas glop !

De bonnes nouvelles Bernard Question
Andy Warhol
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 00:00    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

Pas de soucis pour nous, ca s'est soldé par quelques bourasques,quelques arbes au tapis et des averses, le temps automnale habituel...POur Toronto , quand meme a 6hrs de route de Montreal, ca été plus problématique, il y a meme eu un déces, une dame qui s'est pris une enseigne de commerce sur la tete....et beaucoup de vent et de pluies....
Mais pour NJ, comment sont les nouvelles Bernard.?
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

la belle famille de mon frère est au New Jersey, ils vont bien, mais ils n'ont toujours pas d'électricité et de téléphone, donc les nouvelles viennent au compte goutte.

Espérons que tout le monde se porte bien du coté de Bernard.
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 13:50    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

On a une pensée pour eux , cé sur..! Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 14:03    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

Sorry, je n'avais pas suivi les débats Embarassed
Les nouvelles sont "moyennes". Ils pensent retrouver l'électricité le 9 novembre !!! et en attendant ils ont acheté deux groupes électrogènes pour les frigos et congélateurs. La maison est sans chauffage et le New-Jersey ne bénéficie pas du Gulf stream... l'an dernier ils avaient déjà de la neige à cette époque Sad
Merci pour vos pensées, je leur transmet, because leur fille et sa famille (2 gosses de 4 ans et 18 mois) sont AUSSI réfugiés chez les parents, leur maison étant plus touchée!
Mais ils ont un moral d'enfer, c'est bien une civilisation de pionniers, ils ne se plaignent pas, ils se démerdent, la génération de l'assisté permanent n'est, heureusement pas encore arrivée chez eux !
nanard
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 14:44    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein) Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
On a une pensée pour eux , cé sur..! Okay

plus 1 ! Wink Okay
JM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: L'effet de l'Ouragan Sandy sur Model Train Stuff... (M.B Klein)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com