Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'a s'invente pas comme nom de commerce ca....
¸^
Mais y a de bons prix et c'Est ca qui compte....Je suis d'ailleurs en attente d'une C628 D&H AVEC décodeur pour moins de $100.....!!! Okay Okay
http://www.modelersdepot.com/atlasndash840-bsanluisriograndeslrgdecoderequi…

J'aimes bien cette livrée....==
http://www.flickr.com/photos/36469468@N02/3967524801

Cé par là....===

http://www.modelersdepot.com/locomotives-3.aspx

NOTE :
==== IMPORTANT ===== ÉVITER A TOUT PRIX CE MARCHAND ====== MORALE DOUTEUSE ====

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!

Dernière édition par NScaleGuy le Jeu 8 Nov 2012 - 16:04; édité 4 fois
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 17:37    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

ah par contre, moi, ya ca qui m'intéresse! J'aime bien cette livrée...

http://www.modelersdepot.com/katonscalesd70acebnsfswoosh9378-1-1-1-2-1-2-2-…
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 06:48    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Méfiance , mes frères, méfiance.....
Ma derniere acquisition de cette boutique pourtant pleines de belles promesses, m'apporte un lots inattendus de surprises non désirées..
EN fait ils m'ont expédiés un modèle déja "weathersé" et pas de la plus artistique des manieres....loin sans faut....Un modèle complétement cochonné.....Je suis en pourparlé avec eux pour savoir comment repartir sur de bonnes bases, car pour le moment, c'est pas trop impressionnat leur affaire...

Ils m'ont assurés qu'ils ne comprennaient pas car ils sont sensé envoyer que du matos neuf de chez Atlas avec DCC.....M'ont demandés des photos de la chose....
Les voici =====

Je leurs ai demandé soit un remboursement intégral, ou de me renvoyé un modele décent....
J'attends la suite..!!!

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 17:32    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Aux dernieres nouvelles, ils ne comprennent pas ce qui a bien pu se passer chez Atlas....!!!!
Mais me propose de me la remplacer par une neuve cette fois.....et idéalement, avec un décodeur qui marche, car le modele ne fonctionne pas non plus....La galere....
Reste a savoir s'ils sont digne de confiance et qu'ils me renverront effectivement un modele de remplacement "clean" et qui fonctionne cette fois-ci...!
Gardons espoir qu'ils soient honnetes et que le nouveau modele soit conforme a mes attentes......toutes mes attentes..!!!
A suivre..!!

ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:56    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Quand j'ai vu le nom du site apparaissant dans ton lien, à savoir modelersdepot (dépot du modéliste ?), je pensais à ce genre de produit...
Oui, écart entre le "nom internet" et le "nom du magasin" Shocked
J'espère que tu va obtenir ce que tu souhaites Yoda
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 21:07    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Voila leur derniere réponse....je crois que je viens de me faire fourrer de $100

I spoke to atlas, and read your last email in regaurds to the decoder. I was going to take it back and exchange it for you to make you to make a happy customer, however based off your last email there is no way the paint happened the decoder doesn't work nor the motor.
If you go to Walmart and by a computer game take it home and play it and break it you can't return it. The same is true here. I am sorry that you are not happy but we cannot fix everyone's mistakes. If you have already mailed it, it will be refused and sent back to you.
Thanks Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gang de crosseurs..............

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 21:10    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

CEs enfants de pu......sous entendent que cé moi qui est scrappé leur loco....
Voici ma derniere réponse...
hi, If I understand well, you said to me that it's me who have break the motor and Decoder, and suppose that it's My paint who scrap the decoder.....!!!!
The Model is already in mail on way to USA....
Why you don't want to fix your mistake...?

J,ai pas hate de voir la conclusion...
Aie-je des recours avec Ebay ou Paypal.???

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 02:39    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

J'Ai entrepris un litige avec PAypal, je connais pas la suite des procédures.... Embarassed

francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 03:02    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

T'a pas de bol. Evil or Very Mad

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 04:51    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Je vais voir pour la suite....s'ils veulent pas me rembourer, alors, ca sera la réclamation par Paypal, ensuite, je sais aps ce qui arrive...
A suivre....

Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 10:55    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Salut,

Pas de bol cette histoire Guy. Cependant tu aurais du attendre le résultat du litige avant de renvoyer quoique ce soit. En effet en cas de non lieu, qui te dit que tu reverras ta loco ou ton argent ? J'ai de la peine pour toi, c'est jamais joyeux des affaires pareilles, j'en sais quelque chose ! Rolling Eyes
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:29    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Wink

Dernière édition par kadeeyac le Jeu 8 Nov 2012 - 12:00; édité 1 fois
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

[quote="kadeeyac"]
NScaleGuy a écrit:
J'Ai entrepris un litige avec PAypal, je connais pas la suite des procédures.... :oops:

Hello,

Si tu décides de mettre un terme au litige en faisant une demande de remboursement à Paypal,
fait en sorte d'argumenter ta demande auprès de Paypal en leur assurant que tu es allé au bout
de tout espoir d'arrangement, de dédommagement avec le vendeur.

Au terme de cette petite déclaration à Paypal, il faut attendre au moins 3 à 4 semaines pour être remboursé.

Je te conseille donc dans un premier temps de solliciter encore le vendeur, ce qui apportera du grain pour ton argumentation mais attention,
n'attends pas plus de 2 semaines pour faire ta demande de remboursement car je crois qu'il y a une date buttoir à la fermeture du litige.
Sois patient cher Guy. J'ai été remboursé au bout d'un mois d'attente après la demande de remboursement
pour un colis de 100$ que je n'avais jamais reçu des States.

Ton affaire est quand même forte de café car il se foutent de toi en plus, n'attends pas, clos le litige tout de suite et réclame le remboursement
vite fait auprès de Paypal et ne renvoie rien. Courage Guy.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 12:04    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

Comme quoi la malhonnêteté est universelle Rolling Eyes
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:15    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller! Répondre en citant

lE MALHEUR, c'est que j,ai réenvoyé le modele tout de suite en me rendant au boulot et j'ai rpis son dernier message en arrivant au boulot, donc, le modele est déja dans la poste .....J'ai une semaine avant qu'il ne le recoive......et me le retourne en le refusant selon ce qu'il m'a dit cet enfant de pt .....
Donc je lui laisse la journée pour voir sa réaction suite au message que Paypal est censé lui avoir envoyé....ensuite, il y aura réclamation..
J'ai déja eu des échanges de courriels avec lui, une fois pour lui montrer les photos du modele recu, un autre pour lui dire, que j'ai essayé le modele sans résultat....et sa réponse a éeé qu'il me l'aurait bien changer, mais que maintenant, vue que j'ai "brisé" la chose en l'essayant , il ne veut plus rien savoir et me refusera le colis quand il le recevra....

Le dernier message a été fait en passant par Paypal ou je refuses qu'il me retourne cette merde et que je demande remboursement.....
Vais voir comment ca tourne....Mais c'est emmerdant au max tout ca.....
La premiere fois que je vis ca....Merci de votre soutien.....ca rassure, on se sent moins seul..!!! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: The Peanut Butter of Trains : A éviter ! Avoid this seller!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com