Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:49    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Article dédié : http://us.leforum.eu/t8498-Reseau-City-Limits-Gladstone-Extension-HO.htm

Tous vos commentaires ici sur ce magnifique réseau .

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/

Dernière édition par xave06 le Dim 28 Oct 2012 - 10:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

Excellent réseau, cafi de petites scènettes croustillantes, et c'est toujours sympa de voir un peu de caténaire , trop rarement représenté sur les réseaux US ...

nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 21:27    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression, mais on dirait que la caténaire est bien plus fine que ce qu'on a l'habitude de voir sur les réseaux français Embarassed
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 21:30    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

C'est vrai que les caténaires sont rares ( justement entre () si quelqu'un à un lien sur ce sujet aux US ....Okay )
sur les réseaux US et pourtant il y a eu , il y a de belles électriques outre flaque
Je ne connais pas l'époque de ce réseau Embarassed Mais quand on voit du NYCS , du Conrail et du Amtrak ... milieu 70' Question
Andy Warhol
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:01    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

Moi, ce que j'aime le plus sur ce réseau (et qui m'avait interpellé l'an dernier à Rogdau), c'est le street-running, bien entendu! Okay

Domi
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:13    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

Sont pas rapides les monteurs de voie, depuis la première fois que j'ai vu ce réseau, ils n'ont toujours pas terminé la réfection Confused
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 07:58    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

domi a écrit:
Moi, ce que j'aime le plus sur ce réseau (et qui m'avait interpellé l'an dernier à Rogdau), c'est le street-running, bien entendu! Okay

Domi

Et du street running sous catenaire, ça pourrait etre sympa ? Wink

MainstreetUSA
Porter
Porter

Prénom: Martin
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 13:08    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

Nous avons un autre part - attendez, Rodgau 2013 presentera le "North-East Corridor", Amtrak avec Wilmington, Delaware shops... C'etait le permier reseau de Elmar et Thomas avec un sujet US, 2002-2006 (Messe Sinsheim 2006, exposition "US Railroad", voir MIBA 6 et 7/2006), "reloaded" pour Rodgau. siffle

@Jeff - Little Joes pres de Chicago - favorites! Peut-etre 2020...??? Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:58    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

Martin, est-ce que tu pourrais nous faire un schéma du réseau dans sa totalité. A Adliswil j'avais demandé à un jeune de la team ( qui avait fait une maquette française du Capitole !?) mais je n'avais pas tout bien compris ?! Embarassed

Pour l'extension ça promets ! Okay :bave: :bave:

Sous Linux Ubuntu
MainstreetUSA
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:56    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

(c) by Thomas Tschur

NEC est a gauche, City Limits a droit, peut-etre combiné, quand on avait les grandes halles....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 16:11    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

Ok j'ai compris !!

Merci Martin! Okay

Sous Linux Ubuntu
MainstreetUSA
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:38    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

@Eric: Time-frame pour CityLimits et le NEC est 1976-81, pour les premieres annees du Amtrak et PennCentral/Conrail. Very Happy
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:25    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO Répondre en citant

BTW: You have detected different appearances for different events - Gladstone with the station and the Interstate bridge is the newest (2011/12), the Northeast Corridor Scene with the catenary is the oldest (2006/7) part of the layout complex. City Limits is in the middle. Our friend Frank Mäule painted the backdrop in 2011/12 for Ontraxs. We have some work to do to bring the NEC up to standards for Rodgau. Arrow Fun! siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: [Réseau] - City Limits & Gladstone Extension - HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com