Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le fameux club AMFM démantelé en 2011....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 00:06    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 00:34    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

J'avais entendu parler de ce réseau (ou plutôt de son sort), mais j'ignorais que tu étais partie prenante.

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 00:42    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:

Et beh ! Tu parles d'un réseau ! Pourquoi a-t-il été démantelé ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 01:19    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

Ben a vrai dire je me suis joins a la section "N" mais l'année apres le démantellement, j'y étais pas avant....mais c'est triste tout de meme....
Pierre Marie, c'est mentionné plus haut, le CN qui louait l'espace a repris les leiu pour en faire.... un entrepot .....

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 07:16    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

Shocked Une taille pareille, on ne pas vraiment appeler ça un réseau, c'est gigantesque!
Je comprends que l'on puisse avoir les "boules" de démanteler un tel travail. Crying or Very sad
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 07:24    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
Sur un autre fil .
C'était le plus gros réseau intérieur au Canada.. Le club AMFM .....Model RailRoader y avait d'ailleurs consacré un article.....LA fin d'une époque....Le local était loué par le CN et z'ont décidé qu'apres 30 ans de représentations miniatures du monde ferroviaire, et apres d'innombrables portes ouvertes pour le plaisir des petits et des grands, z'ont décider de tourner tout ca en......entrepot ......!
le lien pour avoir une idée de ce qui a été foutu aux ordures.....  Rolling Eyes
¼ du réseau visible ici....

http://www.canadacentral.org/
Triste époque....Mais bon., cé pas le sujet ici..!! 

LAMENTABLE ........................................Triste époque quand même .

starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 07:51    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

Fabuleux !
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 08:48    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

Toujours la même lamentable histoire de fric !
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 09:34    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

Quel superbe réseaux Shocked Shocked
Quel gâchis Crying or Very sad Crying or Very sad ,je me lamente pour le démontage d'une partie de mon réseaux ,mais quand je vois ça ,
Il y a vraiment de quoi péter les plombs .
A t'il été reconstuité Question
JM
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 10:11    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011.... Répondre en citant

Ca c'était du réseau !! Dommage !

Un peu le devenir de tout les clubs! Sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Le fameux club AMFM démantelé en 2011....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com