Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] - Chassis motorisé Pasmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Consolidation
Consolidation

Prénom: Charles
Echelle(s) pratiquée(s): Z

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 16:01    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

En me baladant sur le site de Passmann a la recherche de la fameuse commande aux beaux ralentis, voila ce que j'ai trouve!

http://passmann.com/xt11/product_info.php?products_id=29

Un petit chassis Z motorise bien sympa qui ne demande qu'a ce qu'on lui fabrique une jolie coque!
Avis aux amateurs!

++

Zen...
Charlie
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 16:03    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

bon et finalement j'ai meme pas trouve la commande!

Zen...
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Y a les commandes Jorger (pulsé -asservi)qui sont très très bien aussi (et pas chère), mais pour UNE seule loc a la fois ...
http://www.system-joerger.de/
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 10:05    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Charlie a écrit:
bon et finalement j'ai meme pas trouve la commande!

Moi itou je suis embêté par l'absence de version "lisible (anglaise) du nouveau site web d'Oli.

Ayant lu hier ta pertinente remarque ci-dessus, voici le mail que je lui ai envoyé hier soir, sa réponse et ma réponse à sa réponse: Wink

(Je suis un peu fainéant ce matin, j'ai la flemme de traduire. Rolling Eyes Si ça pose un problème insurmontable à certains d'entre vous faites-le moi savoir, je traduirai.)

Hi Oli, many thanks for the quick reply. I wasn't aware you were giving up the FR-1 controller... Not very good news for me, but I will deal with that. However, when you're speaking of "software based version", what does that mean? Myself I'm a DC guy and I don't consider switching to DCC.

About the number of controllers, Myself I think I will need 2 more samples. I may ask the folks I'm sharing a forum with, there are a few Z-scalers there... Maybe 2 or 3 more samples in addition to those I'm hoping for myself. Let me check.

All the best,

Dom

--- En date de : Lun 22.10.12, Oliver Paßmann <info@passmann.com> a écrit :

De: Oliver Paßmann <info@passmann.com>
Objet: Re: Z scale throttle
À: ddechamp71@yahoo.fr
Date: Lundi 22 octobre 2012, 20h32

Hi Dom,

nice to hear/read from you again!

Yes there was a redesign of the website a couple of month ago and the only reason why you can't find any translation is that just had not time for it.
In spring this year I have decided to cancel the production of the FR-1 controller (because production is to expensive) and replace it with a software based version.
But - as you my mentioned - did not found the time to do it...as usual.

There are several DCC projects (sound) and the old house I bouhgt last autumn wich take away every minute (and Euro...):
http://www.youtube.com/watch?v=01_YmCOw60Q&list=UUlAnqCbb_jKhOJstcWNllP…
and
http://www.youtube.com/watch?v=_KtXMns0geM&list=UUlAnqCbb_jKhOJstcWNllP…
(May you post the links to the US forums?)

Ok, back to roots.
What do think of how many controllers we are talking?

All the best,

Oli

Mit freundlichen Grüßen

Oliver Passmann

Passmann Modellbahnzubehoer
Habichtstr. 9
D-59425 Unna

Tel.: +49 (0) 2303 91560-1
Fax : +49 (0) 2303 91560-5
mobil: +49 (0) 0170-9072181
Email: info@passmann.com
Web: www.passmann.com
Tax-ID: DE162612528
Am 22.10.2012 20:10, schrieb de Champeaux Dominique:

Hi Oli, how are you today?

Just a question: for a while you had refurbished your website (no more english translation), and I don't find anymore any reference to your wonderful Z scale throttle.

Is this stuff still available? I've the knowledge of a few Z-scalers who would be interrested (including myself, for a few more samples).

All the best,

Dom

Je ne sais pas comment il faut comprendre son mail. Cela veut-il dire qu'il serait prêt à refaire quelques commandes sur demande expresse? Wait & see... Si certains d'entre vous en souhaitent, faites le moi savoir, je lui transmettrai à tout hasard.

Domi
Charlie
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 15:58    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Ha mince, c'est dommage qu'il arrete la production de la commande. Crying or Very sad
Merci pour le message Domi.
Mais comme tu le soulignes, il serait apparement partant pour en faire sur demande...dependant de combien. Ca pourrait m'interesser (2 peut etre) selon le prix qu'il propose surtout!
Mais apres, seront-elles garanties longtemps s'il arrete definitivement la production? Ou, sont elle "facilement" reparable en cas de probleme plus tard(boitier ouvrable)?

Les Jorger peuvent peut etre les remplacer...mais un train ca coince un peu.

Zen...
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 17:07    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Pas un train, une loco (marklin=gourmande)par commande ... Wink
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 17:16    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Pour les commandes, s'il a les pièces de stock, il ne devrait pas y avoir de problème. Tant mieux parce qu'elle fonctionne au top !
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Voir à ce sujet le fil que je viens d'ouvrir. Okay

Domi
animek
Porter
Porter

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): Échelle Z

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:37    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Charlie a écrit:
Salut tout le monde,

En me baladant sur le site de Passmann a la recherche de la fameuse commande aux beaux ralentis, voila ce que j'ai trouve!

http://passmann.com/xt11/product_info.php?products_id=29

Un petit chassis Z motorise bien sympa qui ne demande qu'a ce qu'on lui fabrique une jolie coque!
Avis aux amateurs!

++

C'est exactement avec cette loco que j'ai fait la coque d'une EMD modèle 40 le mois passé (Mais la loco oscille un peu, il faut jouer avec l'ajustement des roues)

Charlie
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 09:50    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann Répondre en citant

Okay Trop mimi!

Zen...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [Z] - Chassis motorisé Pasmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com