Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:22    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle est dispo depuis quelques heures.

Quelques photos: http://www.modelrailroadnews.com/ATH-SD70ACe-DRGW-Oct2012.html
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:08    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

J'adore cette déco Exclamation Exclamation

J'aurai la mienne vers mi-novembre Cool
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 10:42    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

Joli... je la veux Okay (quand je serais riche Sad )
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 11:00    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

elle est super jolie!

J'ai passé 45 minutes hier à lire des comparatifs sur les forums américains entre les SD70ACe MTH et Athearn... dur dur de faire un choix. Certains détails sont mieux réussis sur l'une que sur l'autre et vice versa.

Mais je pense passer commande chez Athearn, pour la principale raison que les locs MTH sont équipées de décodeurs DCS compatible DCC mais pas avec toutes les possibilités du DCC.

Je vais plutôt craquer pour la Heritage Southern Pacific, comme mon réseau se concentre sur cette compagnie...
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 12:03    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

Après avoir vu un modèle MTH à Adliswil, la couleur du dessus de la loc (normallement un gris légèrment bleuté) est plus vert-gris et le résultat est franchement immonde!!!!
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
ptinux
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

Par rapport à MTH, je suis sur du Athearn et je vais y rester (surtout parce que je suis en DCC), mais faut savoir que le montage Chinois laisse souvent à désirer...

A ce jour rien de grave ni d'irrécupérable, mais c'est "casse-pied" Exclamation
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 00:53    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

J'Avoue avoir la meme en "N"....et etre un peu jaloux du HO car, tout y est, on a pas besoin de tout rajouter pour avoir tous les détails, mais ...avouons-le, ca fait partie du plaisir aussi..... Mr. Green

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
anthony84
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:46    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

bon, elles ont l'air de partir comme des petits pains ces SD70ACe D&RG Heritage, j'ai donc été obligé d'en commander une... ma foi... :-D
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

monsieur est faible... il a craqué...

bon pis ce réseau il se planifie??
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:32    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

Belle bête !
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 10:10    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

J'aime beaucoup cette livrée.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 21:34    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

NScaleGuy a écrit:
J'Avoue avoir la meme en "N"....et etre un peu jaloux du HO car, tout y est, on a pas besoin de tout rajouter pour avoir tous les détails, mais ...avouons-le, ca fait partie du plaisir aussi..... Mr. Green

Je n'ai pas retrouvé le fil où Boxpok (crois-je me rappeler Coyotte ) avait fourni l'adresse d'un site montrant des dessins latéraux de ces machines, c'est très intéressants par rapport à ta remarque Guy car:

Ch'tite image issu de Trainiax et d'Internet (me rappelle plus l'origine...):

Modèle Athearn reçu il y a 1 semaine... Dammit, qu'est-ce que cette persienne verticale juste derrière les 2 persiennes horizontales Question

Petite recherche sur RailPictures histoire de compter les rivets... et la réponse est (photo de juin 2012):

Ben finalement, pour une seule machine (quoi il y aurait plusieurs 1989 Mr. Green ), plusieurs reproductions possibles

J'ai du mal avec le jaune-orangé de cette livrée (je le trouve trop orange Exclamation ), mais ce n'est pas si flagrant avec certaines vues Okay
Sauf au niveau avant/arrière où la couleur n'est pas assez opaque par rapport au plastique
brochardy
Mogul
Mogul

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): HO, G

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:30    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

Bonjour

Reçue la mienne ce matin.
Superbe machine avec enfin un son puissant.
Les premières sorties (BNSF) avaient été ratées...
Leur son était rachitique.

Yves Brochard
Visiter le site web du posteur
Vinces
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vinces
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:41    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

ptinux a écrit:

Modèle Athearn reçu il y a 1 semaine... Dammit, qu'est-ce que cette persienne verticale juste derrière les 2 persiennes horizontales Question

Je pense a une modification post livraison; sur la premiere photo (sortie d'usine probablement) la persienne n'y est pas sur l'autre photo elle y est
Mountain

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:44    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn Répondre en citant

Sur les miennes le son n'est pas trop mal quand même... Embarassed

De toute façon j'ai commencé (sans organisation) à modifier les niveaux de puissances ("trompe", "moteur", "cloche"...), pas encore trouvé les bons Wink

Même si le moteur peut être très bruyant à fond (entendre certaines vidéo YT), généralement le son moteur est un peu étouffé (et grave...) Wink

La trompe de détache toujours nettement Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: SD70ACe N°1989 UP Heritage Athearn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com