Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Adliswil 2012
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yankee Boomer
Porter
Porter

Prénom: Karl-Heinz
Echelle(s) pratiquée(s): HO et G

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
voici quelques photos du 15e Congrès américain à Adliswil

karl-Heinz

American Modelrailroader Einbeck
http://home.arcor.de/karl.brew/welcome.html
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:31    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Chouette
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:32    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Que de belle choses. Okay

"RESISTE ET MORDS"
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Des choses intéressantes Okay
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:08    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

J'aime bien l'ambiance autour du switcher Western Pacific , et les rochers du module D&RGW sont superbes !!!
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Merci Karl
Andy Warhol
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:35    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Le premier jour est terminé. Rencontré tout plein de forumistes et il y a encore demain Okay
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

merci pour les photos les copains

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:19    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Joli ! joli !
JM
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:32    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Terminé pour moi aussi, ce soir....les "durs" du furum y retourneront demain.... Mr. Green
Content d'avoir (re)vu quelques forumistes notoires, exposants ou simples visiteurs...
Pas mal de choses à voir, bien sûr, pour les photos il faudra attendre un peu que l'on rentre en Bougnatland ainsi que pour les premières impressions.

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Yankee Boomer
Porter
Porter

Prénom: Karl-Heinz
Echelle(s) pratiquée(s): HO et G

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 21:17    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis resté dans l'image avec un ami aujourd'hui de Paris à Adliswil.

karl-Heinz

American Modelrailroader Einbeck
http://home.arcor.de/karl.brew/welcome.html
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

nanard a écrit:
Des choses intéressantes Okay

tutafait, merci pour les photos
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 23:55    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

mlec a écrit:
merci pour les photos

plus 1 !
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 06:17    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Merci pour les photos, j'ai remarqué particulièrement la deuxième avec la big boy sur le trestle, inquiétant rapport de la masse de la machine avec la fragilité apparente du pont, par contre, le décor de cette vallée est splendide.....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:48    Sujet du message: Adliswil 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

A mon tour de poster quelques photos prisent hier à Adliswil...d'abord je dois dire que j'ai été enchanté par cette convention, j'ai découvert toutes les échelles, et rencontré à nouveau des forumistes...dans le désordre: Sébi et un ami( qu'il m'excuse..) Bernard et Sylvie, Xave, Thierry et des collègues sudistes, Guy Et M'ma Dalton, l'inénarrable Jean-Pierre surveillé de fort près par sainte Bernadette, et last but not least, Sandro de Lugano, que je ne connaissais pas et qui fût d'un accueil fabuleux autour des différents modules que ses amis et lui ont assemblés, faisant un immense lieu de rencontre et de jeux, Jean-Pierre peut en témoigner..

2 bémols à tout cela: la der des der d'Adliswil hélas, et notre retour mouvementé, notre voiture ayant décidée de prendre sa retraite, heureusement déjà quasi rendu at home, le moteur ayant rendu semble t-il l'âme....d'où forcément une joie un peu atténuée mais bref.. Rolling Eyes

Allons y, un peu en vrac..

Des modèles en bois, de toute beauté, et d'une foultitude de détails, proche de l'échelle G je pense, radio-commandés...magnifique

Un petit circuit linéaire prétexte à faire tourner de splendides rames et vapeurs en 0n3

le réseau de Jack treves..

bear lake lumber creek...j'ai bien aimé, ça se voit.. Mr. Green

En plus, l'équipe de conduite de la Shay valait le détour...

Time to eat...to be continued.. Bip biiiip

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Adliswil 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com