Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vos dernières acquisitions HO !
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:04    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HO Trinity 10-Panel Covered Hopper, Farmland #4072

Cadeau de ma fille http://www.athearn.com/Products/Default.aspx?ProdID=ATHG4266

Gravure très fine, moults détails, grille métallique impeccable

Pour l'histoire

Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 14:54    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

rickson34 a écrit:
Cadeau de ma fille

dis donc elle te gatte ta fille

d'un coup j'ai envie que ma fille de 2 ans devienne grande Mr. Green
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:22    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Je croyais qu'Athearn ne faisait plus que du ready-to-run ?
rickson34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

C'est du ready to run mais il te donne la notice d'assemblage Mr. Green
Et oui, ma fille est grande, mais c'est un cadeau de départ avant de partir vivre sa vie en Ecosse Rolling Eyes
Donc ne te languis pas trop de la voir grandir siffle
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 19:24    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

rickson34 a écrit:

Et oui, ma fille est grande, mais c'est un cadeau de départ avant de partir vivre sa vie en Ecosse Rolling Eyes

on peut pas tout avoir Tire la langue

plus serieusement tu as raison les enfants grandissent tellement vite Rolling Eyes
le jardinier
Mogul
Mogul

Prénom: stéphane
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:36    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Boxpock a écrit:

La saison des convois de l'Extrême s'est terminé hier, une sacrée saison encore pour ces routiers.

Yep, jolie saison. Rick et l'ours polaire sont toujours aussi crétins mais on les aime bien.

A mon tour de vous présenter mon parc.
Après avoir revendu trois machines SNCF, je me suis fait plaisir (et j'ai des dollars en rab...)

Critiques ou suggestions sont bienvenues.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:36    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Mes Dash-8 Bachman, achetées par son proprio précédent en 1990.

Une UP à la motorisation capricieuse et bruyante. Elle plante volontiers, surtout en UM. Une révision sérieuse est à prévoir.

La même de la Norfolk. Toute aussi bruyante mais qui tourne plus rond.

Ces deux machines sont appelées à passer à la peinture. Une livrée Canadian National est envisagée.

Dans le même lot, cette jolie SD 40 de la Montana RL. Bruyante aussi et gourmande en courant. J'aime beaucoup cette livrée et je deviens fan des SD 40 donc pas touche à cette machine sauf patine.

deux images sinon rien

Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Côté ouagons, la revente d'un petit locotracteur LSM m'a permis de m'offrir une belle rame de céréaliers, rien que onze qui ont échappé à la douane.

Orange qui crache

Sobre CN

Ni trop, ni trop peu de couleur.

Le rapport qualité - prix me va très bien. Tout à fait potable pour les photos que j'envisage et pas de détaillage hyper fin, ce sera parfait entre les mains du fiston de 7 ans (il est soigneux mais tout de même, je le surveille quand il manipule les citernes REE aux marchepieds en métal photodécoupé...).

L'hiver n'est pas fini, ça tombe bien; il y a de la patine à faire
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:37    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Et pour finir, mes deux GP 35 de l'Alaska RR.

J'avais commandé au départ à un e vendeur allemand, deux GP 40 à la livrée plus moderne mais la deutsche post les a perdues en route. Le vendeur m'a alors proposé ces GP 35 en consolation. Sur le coup, j'ai accepté mais je les trouve finalement un peu fades d'aspect. Et je devrai en renuméroter une. Le fonctionnement est impeccable après avoir épongé les flaques d’huile chinoise... (les falques d'huile, il faut s'y habituer Rolling Eyes , ma dernière 75000 Os.kar baignait dans la friture...)

Tout le matériel qui précède m'a coûté 295 brouzoufs, le prix d'une 75000 sonorisée. Le train US, ça a du bon!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:28    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Joli parc Okay Que des diesels : bon choix que ne contredira pas Alex panda lol
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 11:00    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

le jardinier a écrit:
Sur le coup, j'ai accepté mais je les trouve finalement un peu fades d'aspect. Et je devrai en renuméroter une.

Au pire, tu peux commander une carrosserie de remplacement avec une autre déco au service pièces détachées de Bachmann. Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
le jardinier
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 20:42    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Spike a écrit:
le jardinier a écrit:
Sur le coup, j'ai accepté mais je les trouve finalement un peu fades d'aspect. Et je devrai en renuméroter une.

Au pire, tu peux commander une carrosserie de remplacement avec une autre déco au service pièces détachées de Bachmann. Wink

Je note, merci.

J'ai remarqué que ma Union Pacific penchait curieusement à droite. Un premier démontage ne m'avait pas apporté la solution. Au deuxième déballage, ça m'a sauté aux yeux; le châssis a pris un vilain coup, cassé et déformé.

Flute!
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 17:53    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Bonjour, une petite goutte de cyanolite et ça devrait le faire. Sinon j'en ai deux qui attendent un amateur intéressé. Enfin une UM (une avec moteur et une démotorisé) Elles ont des numéros différents.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 23:24    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

BURLINGTON a écrit:
Bonjour, une petite goutte de cyanolite et ça devrait le faire...

Je n'y croyais pas mais ça tient. Merci Burlington.

Sinon, anniversaire aidant, mon parc s'est gonflé d'une UM de choix: 2 C44-9W Athearn et une ES44 DC Intermountain, de la BNSF.
Vivement l'hiver que l'on patine et fasse tourner tout ça.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 07:25    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO ! Répondre en citant

Marque Atlas, 4 x ACF 23,500 Gallon tank car EXXON (#405178, #405168, #405170 & #405137)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Vos dernières acquisitions HO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com