Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heisler91 Big Boy

Prénom: Jean Michel Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:36 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Pour les amoureux des Garratts . Quelques DVD JM

|
|
|
 |
paponmimo Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:56 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
OUYA.......! Que c'est vilain cet engin...............! quand elles s'en vont, on croit qu'elles arrivent. Berck, je déteste les Garratt....... _________________ "LA GRAVITE EST LE BONHEUR DES IMBECILES" MONTESQUIEU |
|
|
 |
Heisler91 Big Boy

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:15 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
paponmimo a écrit: | OUYA.......! Que c'est vilain cet engin...............! quand elles s'en vont, on croit qu'elles arrivent. Berck, je déteste les Garratt....... |
C'est une affaire de goût , mais ce sont des machines à VAPEUR TRES IMPRESSIONNANTE Et j'aime bien ces grosses machines JM |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
|
|
 |
Spike Staff

Prénom: Bruno Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:15 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Pour les versions australiennes :

Power of the Garratts
Described as one of the most innovative developments in the history of railway motive power, the Garratt locomotive was designed to optimise the power of two engine units together with a light axle loading; able to negotiate tight curves using its unique articulation.
So popular was the Garratt that it monopolised the most demanding of diagrams across southern Africa, into recent times.
Here the domestic Garratt is featured across five states and three gauges. From the mighty 60 class in New South Wales, to the diminutive but impressive K1 replica in Tasmania.
Archival material is featured along with contemporary footage and restored operations, pounding the grades in no uncertain manner, as only the Garratt can.
Also featured are the comparison shots of Garratts in South Africa and Zimbabwe.
Featuring: Ex-NSWGR 60 class 4-8-4, 4-8-4; S/G Ex-SAR 400 class 4-8-2, 2-8-4; 3ft 6in Ex-QR No 1009, 4-8-2, 2-8-4; 3ft 6in Ex-Emu Bay Railway (Tas) ASG, 4-8-2, 2-8-4; 3ft 6in Ex-Emu Bay Railway (Tas) BP, 4-8-2, 2-8-4; 3ft 6in Australian Portland Cement Industrial, 2-6-0, 0-6-2; 3ft 6in Ex-VR G class, 2-6-0, 0-6-2, 2ft 6in
Running time - 1 hour 10 min
2 Vidéos HS _________________ Bruno
Membre COHS - http://www.cohs.org/ Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/ Supporter du F.M.B.
|
|
|
 |
Heisler91 Big Boy

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 12:25 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Merci Jean pierre pour tous ces liens Je vois que ta Garratts,c'est un projet qui à 2 ans alors bon courage et VLS Je ne savais pas quelle était reproduite en HO.
Merci Bruno pour ces vidéos; Y a pas a dire, le bruit de l'échappement ,et du sifflet J'adore la Bigboy ,mais j'ai un faible pour cette imposante machine JM |
|
|
 |
BLN 58 Mountain

Prénom: Bernard Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 17:26 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Disponible ici, mais pas donnée, la class 60: http://eurekamodels.com.au/Garratt.html _________________ Ni dieu , ni maître ! |
|
|
 |
Spike Staff

|
|
|
 |
BLN 58 Mountain

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 17:44 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Oups, désolé, je n'avais pas lu ce sujet!!! ( ma seule excuse est que ce n'est pas mon échelle préférée)  _________________ Ni dieu , ni maître ! |
|
|
 |
Heisler91 Big Boy

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:09 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Bruno/Bernard Pas donnée la Garratts Chez star-boutique le modèle 1954 est a 443,54€ Fabricant DJH MODEL LOCO Locomotive type GMA/GARRATTS 4-8-2+2-8-4 DE LA SAR Moi pas connaître ce fabricant ni même la machine JM |
|
|
 |
Spike Staff

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 23:11 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
FLOUZAT JEAN MICHEL a écrit: | le modèle 1954 est a 443,54€ Fabricant DJH MODEL LOCO Locomotive type GMA/GARRATTS 4-8-2+2-8-4 DE LA SAR |
Oui, mais c'est un kit 
On s'éloigne du sujet vidéothèque... _________________ Bruno
Membre COHS - http://www.cohs.org/ Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/ Supporter du F.M.B.
|
|
|
 |
BLN 58 Mountain

|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:19 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Spike a écrit: | Oui, mais c'est un kit On s'éloigne du sujet vidéothèque...
| C'est vrai, mais les locos sont si belles...D'autres modèles en kit ou montées ici, mais c'est en Afrique du Sud???
http://www.precisionminiatures.co.za/index.html _________________ Ni dieu , ni maître ! |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

|
|
|
 |
Heisler91 Big Boy

|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 - 09:59 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Comment ne pas aimer ces Garratts après ça Les Anglais ont un sens du patrimoine ferroviaire que l'on aimerait avoir en France. Merci pour ces vidéo Jean Pierre JM |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

|
Posté le: Mar 2 Oct 2012 - 12:48 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
Là ce n'est pas une Vidéo mais c'est le Site sur les Garratt .
http://users.powernet.co.uk/hamilton/source.html _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:03 Sujet du message: [DVD] - Les locomotives GARRATT |
|
|
|
|
|
 |
|
|