Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[On30] Module "Street Running"
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 19:34    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est tout beau !! ^^
Back to top
nanard
Big Boy
Big Boy

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO,On30

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 23:57    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Salutatous, à juillet et merci encore pour vos encouragements Mr. Green
Back to top
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sun 22 Jun 2014 - 07:44    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

nanard wrote:
je disparais une semaine des écrans radar pour une cure de fruit de mer + rallye gastronomique, touristique et humoristique

Au retour, cure d'un mois en sanatorium pour le foie

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 19:51    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

C'est un beau retour Nanard
A part les éloges très justifiées de nos camarades, j'ai vu rapidement un wagon que je n'avais encore jamais remarqué.
Il ne fait pas partie de la série que je t'avait peint, mais je crois reconnaître un semblant de la technique que j'avais utilisée.
Est ce que tu te serai lancé dans le weathering en cachette Question

Last edited by Chris68 on Sun 29 Jun 2014 - 21:17; edited 1 time in total
Back to top
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30 , N , Nn2 , Zn2 , T

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 20:34    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Bernard serait un grand cachotier Question Shocked Mr. Green
Raymond Loewy
Back to top
nanard
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 12:35    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Heu, j'm'escuse, je ne crois pas que ce soit le bon endroit, mais j'sais pô où l'mettre (Alex, pas un mot !!!). J'ai déjà reçu la nouvelle gazette, prem's bisque, bisque rage, même pas mal Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Back to top
Galloping Goose
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 13:11    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Y a pas qu'au fin fond de la Creuse que vous êtes bien desservis, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Back to top
MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 13:38    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Moi aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Back to top
MSN Skype
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 16:02    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Galloping Goose wrote:
Y a pas qu'au fin fond de la Creuse que vous êtes bien desservis, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi pareil mais j'habite pas au fond de la Creuse pourtant.. Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 16:04    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

nanard wrote:
Heu, j'm'escuse, je ne crois pas que ce soit le bon endroit, mais j'sais pô où l'mettre (Alex, pas un mot !!!). J'ai déjà reçu la nouvelle gazette, prem's bisque, bisque rage, même pas mal Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En fait Nanard, pour la gazette, c'est ici..

http://us.leforum.eu/f102-La-bibliotheque.htm

Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 22:25    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

nanard wrote:
J'ai déjà reçu la nouvelle gazette, même pas mal

C'est vrai, même s'il n'y a pas vraiment d'article sur un VRAI réseau. Celui sur le Placerville de Jim Vail est assez intéressant.
Et j'en viens à me demander, d'après ses allusions à son "ancien réseau", s'il n'a pas démoli celui que j'avais visité il y a 16 ans,
pour en construire un entièrement nouveau ? L'ancien était déjà très impressionnant.
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 22:32    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

hebus wrote:
nanard wrote:

En fait Nanard, pour la gazette, c'est ici..

http://us.leforum.eu/f102-La-bibliotheque.htm

Mr. Green

Oui ... ici, c'est La remise aux blagues Arrow Arrow Arrow

Back to top
MSN Skype
nanard
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 29 Jul 2014 - 22:34    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Dans la série, les "plaisanteries" de très mauvais goût, pour avoir plus de place dans mon bordelatelier, j'avais fait émigrer mon premier module,Mona Lisa Lane, dans la soute du camping-car à l'automne dernier. En avril, pour le contrôle technique, je n'ai plus du tout pensé au module qui a voyagé non attaché et a subi le test du vibreur pour l'état des suspensions.... petits travaux à prévoir Embarassed Crying or Very sad Quand ça ne veux pas rigoler siffle
Back to top
Galloping Goose
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 09:41    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un bon test pour voir si les éléments de décor sont bien fixés...une sorte de "crash test"...mais un test dont on se passerait bien....un peu de boulot en plus......s'il n'y a pas trop de casse.....

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Back to top
MSN
nanard
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Mon 18 Aug 2014 - 17:44    Post subject: [On30] Module "Street Running" Reply with quote

Ayant, semble-t-il trouver un remède contre la flemmingite aiguë, je vous poste quelques photos de l'avancement du nouveau module, je crois d'ailleurs qu'il doit être quasiment terminé. Il ne reste plus que la remise en état su précédent Embarassed Eric ayant, à juste titre critiquée mon "eau", j'aimerais qu'il me donne particulièrement son avis, mais les autres ont le droit aussi

Bon, ben voila, à vous de juger, pendant ce temps là, je vais m'em....der à tondre ce haddock gaulois qui me gonfle à pousser si vite Evil or Very Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59  >
Page 57 of 59

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group