Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MONTELIRAIL 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:02    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutatous, un court retour sur le forum juste pour vous présenter les premières photos de cette magnifique exposition, ça fait vraiement plaisir, bravo aux organisateurs.

Un réseau qui m'a impressioné par sa beauté et sa simplicité, juste ce qu'il faut pour relever le niveau de l'US en France et de donner envie de faire du modélisme.

Ils ont fait pas loin de 1000 bornes pour présenter ça:

Dernière édition par LOG MAN le Sam 15 Sep 2012 - 22:10; édité 1 fois
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:08    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:18    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Magnifiques photos

Pour ma part je me suis contenté d'admirer leur formidable travail - Extraordinaires Peterbuilt !! Quelle finesse dans le réalisation, les voir en réalité c'est tout autre chose que de les regarder en photo (des doigts en or massif le Greg )

Je les montrerais à ma fillotte demain matin (je me retiens pour ne pas la réveiller de suite Mr. Green )
En tout cas, cette expo me laissera d'excellents souvenirs Very Happy
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:23    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Grand merci pour ces photos, Thierry.
A part ça, qu'est-ce que tu deviens, ainsi que ton réseau en On30 et ta shay Kemtron ?
(Il paraît que nous avons réussi à te "gonfler"(sic), et j'ai cru comprendre que tu ne voulais
plus rien avoir à faire avec nous...) Sad
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:28    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Un des maîtres de cérémonie, prêchant la bonne voie à ses disciples (c'était correct, sentait pas trop le maroual Mr. Green )

Sacré équipe, un grand merci pour le prêt du pied de photo Okay et les demandes d'arrêts en pleine voie pour les photos.

L'enfer envers du décors:

Bonsoir et bonne nuit....
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 07:23    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Magnifique
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 07:34    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

merci Thierry pour ce reportage
content de te revoir

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 07:54    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

J'avais beaucoup admiré ce réseau, il y 2 ans à Railexpo .
.
http://us.leforum.eu/t6371-Rail-EXPO-2010.htm?start=45
http://us.leforum.eu/t6371-Rail-EXPO-2010.htm?start=60
http://us.leforum.eu/t6371-Rail-EXPO-2010.htm?start=105
Super ton reportage Thierry  . Tu nous manques .... Neutral
Visiter le site web du posteur
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:08    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Merci l'ami, je suis content d'avoir de tes nouvelles. Allez, mets toi en colère, reviens.........
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:39    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

LOG MAN a écrit:
Salutatous, un court retour sur le forum juste pour vous présenter les premières photos de cette magnifique exposition, ça fait vraiement plaisir, bravo aux organisateurs.
Un réseau qui m'a impressioné par sa beauté et sa simplicité, juste ce qu'il faut pour relever le niveau de l'US en France et de donner envie de faire du modélisme.
Ils ont fait pas loin de 1000 bornes pour présenter ça:

Sans déc. y rentrent pas Question

Tiens et je le prouve (c'est chouette internet, y a plein de choses sous la main)

Hé, super sympas, les mecs du nord Exclamation
Bon ceux celui du sud (Eric) que j'avais vu à St Etienne l'est aussi Okay Sad on m'a dit que j'ai manqué Xave06 et Nanard Sad (oups Eric, j'allai oublier, j'ai pensé un truc pour ton pont, je posterai sur le fil qui va bien)
N'empêche Thierry/Logman c'est pas sympa ça, y reste de la place pour mes photos Question Et je crois voir qui tu es avec toutes ces photos Exclamation Forcément c'est toi l'obstacle qu'il fallait tout le temps contourner pour accéder au réseau Mr. Green
C'est quand t'as parlé du pied que j'y ai pensé, sans en être sûr puisqu'on ne c'est pas adressé la parole (c'est reste une idée pas con, le coup du badge, faudrait remettre ça d'actualité...)

Bon je vais chercher mon appareil pendant qu'il reste de la place sur le forum ('tain vous me laissez pas le temps de déjeuner )
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:05    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

ptinux a écrit:
c'est reste une idée pas con, le coup du badge, faudrait remettre ça d'actualité...

plus 1 ! ça doit être d'une grande aide pour les grands timidou comme moi Embarassed

Alexandre Zelkine a écrit:
Grand merci pour ces photos, Thierry
A part ça, qu'est-ce que tu deviens, ainsi que ton réseau en On30 et ta shay Kemtron ?

merci pour les photos aussi, elles sont superbes

et c'est vrai que le réseau en construction qui était à la convention était très prometteur avec des troncs fait maison grandioses qui a eux seuls rendaient toute une ambiance.
j'étais pas resté longtemps mais l'atelier pour fabriquer ces troncs était instructif, c'est d'interet public que les novices comme moi regardent l'avancement de ton réseau pour apprendre pleins de choses Okay
ptinux
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:15    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Bon, je vais commencer par rendre hommage "aux gens du Nord" (modestement quand même, les photos avec mon camescope c'est pas géant...)
Mr. Green Et forcément va y avoir du doublon (enfin, euh, sur peu de photos...) Mr. Green

(D'autres photos à venir sur les réseaux Français -surtout le réseau de la MODER Exclamation -)
Mais là je vais déjeuner Tire la langue
ptinux
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 09:44    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Ah vin'diou j'ai perdu les 2 photos que j'ai fait du module de Stéphane: juste à droite du "passage protégé", le bâtiment est un petit hôtel et à l'extérieur, 2 groupes de 2 personnes font une bataille de boules de neige + bonhomme de neige Embarassed
Je trouvais ça d'autant plus sympa que ça explique/justifie ce que sont les petits tas blancs disséminés sur le réseau Okay

mlec a écrit:
ptinux a écrit:
c'est reste une idée pas con, le coup du badge, faudrait remettre ça d'actualité...

plus 1 ! ça doit être d'une grande aide pour les grands timidou comme moi Embarassed

Pareil ( plus 1 ! )
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:07    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Il y avait un vote sur le plus beau réseau de l'expo !! Devinez pour qui j'ai voté ....!!! Mr. Green Okay Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 11:23    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012 Répondre en citant

Merci pour les photos , Thierry !!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: MONTELIRAIL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com