Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit délire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:25    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis permis de "personnaliser" un peu la "robe" du Cn en m'inspirant du AWVR du fin....dites moi ce que vous en pensez..
J,ai toujours trouvé que le schéma de peinture manquait de fini....J,ai simplement rallonger la ligne blanche et l'es bordé de noir....et amincie un peu pour le plaisir...

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:16    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

C'est pas mal du tout Okay

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:39    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

Je préfère la version originale ... je trouve que la ligne blanche allongée diminue l'impression de puissance que donne la loco
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:42    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

starbuck a écrit:
Je préfère la version originale ... je trouve que la ligne blanche allongée diminue l'impression de puissance que donne la loco

est ce que ça ne viendrait pas du fait que la locomotive du bas est moins haute que celle d'en haut Question elle parait ecrasée
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:45    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

Ecrasée et étirée en longueur, c'est une loco en caoutchouc

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:10    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

Elle est sympa aussi celle du bas Exclamation Mais je suis comme Starbuck, la version originale n'est pas si mal quand même Exclamation

D'un autre côté Guy, si tu te jettes un défi à vouloir faire de tout petits liserés noir sur la longue bande blanche et (juste pour le fun) centrer de jolies petites lettres noires elles aussi dans cette toujours longue petite bande blanche, pourquoi t'en priver mhmmm Mr. Green

Parce que l'échelle là, ce n'est pas loin du HO non Question Question Ca donne quoi en N Question Question
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

ptinux a écrit:
je suis comme Starbuck

Et il s'en vante publiquement !... Shocked Rolling Eyes
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:35    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
ptinux a écrit:
je suis comme Starbuck

Et il s'en vante publiquement !... Shocked Rolling Eyes

C'est la mode...

NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 00:20    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

Merci pour vos commantaires...Oui, le croquis du bas est un peu caoutchouté... Embarassed ...mais l'idée est la....
Me demande si je vais pas me faire un petit DAsh 9 fantaisiste apres tout, on n'a qu'une vie....!!

A l'image de certaines "N"spirations....====
http://www.briansnscale.com/cn_gallery.htm

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

Pour ma part je ne trouve pas que cette livrée "free-lance" apporte grand-chose. J'aime beaucoup la livrée réelle, et quitte à la changer je créerais carrément autre chose. Du genre une livrée "Heritage" imaginaire, avec les compagnies rachetées par le CN dans le passé...

Domi
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 19:05    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

Le British Columbia Railway, par ex.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 22:33    Sujet du message: Petit délire.... Répondre en citant

tOI TU AS lu le no. spécial de TRAINS sur la Cie Norfolks Southern et ses locos héritage précisément..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Petit délire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com